Mew-Mew-Star-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Mew-Star-Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:39

- Ichigo, tu vas venir avec moi !

- Pour la millième fois dren, il en est hors de question. Lâche moi ! Il y a pas de cristal par ici alors dégage. Et je me répéterai pas !

- Alors tu ne me laisses pas le choix !

Ichigo soupira. Elle qui, pour une fois, avait envie de passer une après-midi tranquille à se balader ... voila que le pot de colle ambulant se ramène une fois de plus.

- Fusion !

- Oh, un joli petit prédasit !

Un tout petit papillon s'était métamorphosé aux côtés de Dren. Zoey avait beau rien n'y comprendre, elle était complétement émerveillé devant le petit animal aux couleurs chatoyantes. Elle n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'un nuage de fumée l'enveloppait, puis le néant. Il n'y avait plus rien autour d'elle. Elle se sentit soulevée, mais elle ne put pas bouger. Elle était dans une autre dimension, un sommeil tellement étrange mais si reposant. Oui, si reposant. Elle ferma les yeux.

***


- Oh te voila enfin réveillé mon petit châton !

- Dren ? Mais que ...

Ichigo essaya de bouger, elle ne put pas. Elle était enchainée, comme si il avait voulu l'écarteler (oui, très très romantique le dren xDD bon tu vois ce que je veux dire ? Elle forme une étoile en quelque sorte.)

- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi je suis en cette position ?

- Zoey, je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre la première fois. Si tu ne veux pas devenir mienne pour toujours, je ferai en sorte que tu le sois une fois puis je te tuerai. C'est aussi simple que sa, tu as un choix à faire !

- Plutôt crever

- C'est ce qui va t'arriver si tu continues à t'obstiner !

- Je m'en fous ! Plutôt mourir que vivre avec toi !

Dren parut blessé par ces mots mais ne s'en soucia pas plus que sa. Etrangement, Zoey était transformé en mew mew. Peut être cela était-ce un des fantasmes du cyniclon ? En tout les cas, il essaya d'arracher le haut de la jeune mew mew avec ces mains, il n'y parvient pas et elle éclata de rire.

- Tu pensais vraiment pouvoir arracher ma tenue de transformation avec tes mains ? minable !

- Résistera t'elle a mes épées ta tenue ?

- Gloups ! Espèce de pervers, si tu fais sa je ...

- Tu quoi ?

( La, j'ai une idée derrière la tête donc si tu pouvais ne pas en écrire trop Wink merci)

Pendant ce temps ...

Ikuto arriva enfin devant la maison de Luchia. Il était métamorphosé en humain donc personne ne pouvait le reconnaître. Il frappa à la porte trois grands coups et la mew mew alla ouvrir.

- Bonjour je peux entrer ?

- Tant que tu es pas venu me tuer sa me va !

- Non t'inquiète pas !

Luchia s'écarta pour laisser rentrer le cyniclon chez elle. Il s'assit sur la chaise, la tête entre les mains.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux à boire ?

- Je veux que tout soit clair entre nous !

- Pardon ?

- Luchia, je ressent quelque chose pour toi. Je ne sais pas si c'est de l'amour ou quoi que ce soit mais je ressent un truc pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 28

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:47

(Bon ok je marque pas beaucoup pour toi et Dren alors !)

Il s'approcha d'elle tout doucement en souriant

"Je suis quoi ?"

Pendant se temps..

La mew mew n'en revenait pas ! Mais il n'avait pas dit qu'il était marié ? Elle ne comprennait vraiment plus rien ! Son coeur commença à battre et devenu un peu rouge mais le montra pas. Elle ne montrait jamais ses sentiments. Elle n'avait jamais trouvé un mec qu'elle aimait qu'il était d'un style spécial ! Elle hallucinait et n'en revenait pas. Elle avait les yeux émerveillé vers le magnifique cyniclon. Mais c'était grave de sortir avec un cyniclon ? Elle ne savait pas du tout


"Qu quoi !"

"Je crois que j'ai des sentiments pour toi !"

"Mais tu n'est pas marié ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:03

- T'es un PERVERS !! Tu veux que je répète ? Un sale PERVERS !

Ichigo avait hurlé. Elle crevait de trouille et elle avait des raisons. Dren fit apparaître ces épées. Deux minutes plus tard et il l'aurait déshabiller totalement ... si le chevalier bleu n'était pas apparut à cet instant.

- Mais qu'est-ce que tu fous la toi ? Comment nous as-tu retrouvé ? On est dans ma base espèce de crétin !

- Il me suffit de penser à Zoey pour que je sache où elle se trouve. Oui, figure toi que mes pouvoir augmentent de jour en jour !

- Dégage, j'ai des choses à faire !

- Zoey, tu te rappelles la promesse que je t'avais faite l'autre jour.

Zoey acquiesca. Elle se rappelait parfaitement la promesse que lui avait faite Marc. "Si un jour Dren essaye de faire autre chose que t'embrasser, je le tuerai."

- Il est venu le temps de la tenir !

- C'est pas vrai dégage je te dit, je suis occupé !

S'en suivit un combat acharné entre les deux hommes. Zoey était toujours attaché et elle regardait le "match", terrifiée de peur. Et si Marc se faisait tuer ? Et si c'était Dren ? Le suspens était intense. Le bruit d'un sabre tombait à terre se fit retentir. Le chevalier bleu était désarmé. Il déploya sa jambe pour frapper Dren dans le ventre. Celui-ci recula violemment et lâcha son arme à son tour. Le chevalier bleu le frappa à nouveau au niveau du ventre et le cyniclon tomba à terre. C'était fini. Seulement Marc n'allait pas s'arrêter à sa. Il récupéra son arme, près à tuer Dren.

- NOOOOOOOOOOOOOOOON

Marc lâcha son sabre de stupeur. Il s'était retransformé en l'adolescent. La tristesse lui faisait trop de mal.

- Je ... je le savais !

- Marc ... marc je t'aime ! Mais je t'en supplie ne le tue pas !

Des grosses gouttes s'échappaient des yeux de Zoey. Elle ne pouvait pas les retenir.

- Pourquoi je ne le ferai pas ! Il a essayer de te violer et tu le défends encore ?

Marc aussi se mit à pleurer. Seul Dren ne disait rien, pour une fois.

- Tu ne peux pas t'abaisser à devenir un assassin. Tu vaux bien mieux. Et lui ne mérite pas une mort comme celle que tu veux lui offrir.

- Tu ... tu l'aimes !

- Non ... je l'apprécie ! Toi, je t'aime. Tu es le seul homme de ma vie. Je t'en supplie, pour moi, épargne le !

Marc posa son regard sur Dren, à terre. Il lui donna un dernier coup de pied et se dirigea vers Zoey pour la détacher. Mais avant sa il s'arrêta.

- Tu es tentante Zoey. Je comprends pourquoi il voulait te violer. Oui, si je ne me retenais pas !

- Marc, voyons !

- Seulement moi, je sais me retenir. Accorde moi juste un baiser et je te détache !

Pendant ce temps ...

- Si ... c'est sa le problème ! Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, mais c'est quelque chose de fort et ...

Ikuto se stoppa, se leva brutalement pour prendre la tête de Luchia dans ces mains et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 28

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Elle ne savait vraiment plus quoi faire.. Elle aimait plus le baiser de Dren que celui de Marc, Et lui ne le savait pas. Elle était toujours accroché. Et Marc voulait l'embrasser pour montrer à quelle point il l'aimait.. Elle Ichigo ne savait vraiment pas quoi faire. Elle le regarda droit dans les yeux. Puis détourna son regard sur Dren à une vitesse que Marc n'eu même pas le temps de le remarquer.

Elle rougie énormément. Même que Ikuto sentit battre son coeur. Elle recula de quel que pas tout en baissant sa tête.

"Tu es marié..."

Elle ne le regarda toujours pas

"Tu te rend compte se que penserait ta femme ? .."

D'un coter elle avait le coeur brisé.. Elle était toujours autant rouge dans la figure elle l'aimait .. et ça c'était sur mais peur de lui dire tous se qu'elle ressentait et que elle ne savait pas se que penserais sa femme
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:54

- Très bien, si tu veux !

Ce fut un baiser court, très court car Zoey l'arrêta immédiatement. Bizzarement, elle n'aimait pas que Dren les voit s'embrasser.

- Bon je te décroche !

Marc délivra Zoey et elle fut heureuse d'être a nouveau libre de ces gestes. Quelle joie !

Pendant ce temps :

- Ma femme ? Je suis sur qu'en ce moment même elle est en train de se taper un mec !

- En gros tu veux juste te servir de moi pour faire la même chose !

- Pas du tout ! Luchia je ... je t'aime !

Luchia laissa échapper des larmes, qu'elle ne put retenir. C'était trop d'émotions pour elle. Ikuto s'approcha tout en souriant et essuya ces larmes. Puis, il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 28

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

Dren essaya de se relever. Il voulait en profiter pour combattre Marc mais il ne fessait rien, se qu'il surprit énormément Ichigo. Elle n'arrêtait pas de le fixait se que Marc n'avait pas remarqué. Il détourna son regard sur elle, elle fit de même. Elle était toujours autant souriante

"On rendre ma chérie ?"

Dren était déguouté..

Pendant se temps

Elle avait les yeux ouvert elle croyait que vraiment c'était un rêve


*Je rêve...*

Elle ferma les yeux et les larmes coulèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:03

(bon c'est fini nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 28

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09

(comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:32

(bah sur ton histoire ac ikuto j'ai pas envie de faire du lemon alors ... et celle de dren et moi est fini donc on peut considérer que oui lol déjà --' !)
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 28

Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:49

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD   Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de plus que d'amour aheum tu verras, c'est assez bizarre ! Je me lance dans le lémon, tu me diras ce que sa donne xDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew-Star-Rpg :: Endroit de rpg :: '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser