Mew-Mew-Star-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Mew-Star-Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Suigintô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suiginto
Admin
Suiginto


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Suigintô Empty
MessageSujet: Présentation de Suigintô   Présentation de Suigintô Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:41

- Votre prénom : Suigintô
- Votre nom : Sakurada
- Votre race : Mew mew
- Votre âge : 17 ans

-
Descrïption Physique Normal:
Spoiler:

- Description physique transformée :
Spoiler:

- Description physique pour le café mew mew, même si elle n'y travaille que lorsqu'elle a envie :
Spoiler:


- Caractère : Suigintô n'est pas vraiment gentille et elle n'a pas non plus la "joie de vivre". Elle ne dévoile jamais ces sentiments. Elle parle peu, et n'éclate jamais de rire. Mais il lui arrive souvent de sourire. Malgré ces quelques défauts, Suigintô ne manque jamais d'aider des amis dans le besoin. Elle est une personne digne de confiance.

- Pouvoirs spéciaux : Suigintô possède un sabre dont la poignée est en or et qui se finit par des ailes d'anges. Cet arme est magique puisqu'elle abrite l'âme de Maï (la voix que le prédasite lui a infiltré).
Spoiler:
Cependant, Suigintô ne possède pas que ce sabre magique. Elle a aussi des pouvoirs de mew mew évidemment. Elle peut créer des boules d'énergie dans sa main.
Spoiler:

- Instinct animal : Suigintô n'en a pas car elle n'est pas une mew mew dans ce genre la (a voir dans l'histoire =D)

- Autres : Lorsqu'elle est transformé, Suiginto possède des ailes noires lui permettant de voler.

- Sa pierre de mew mew :
Spoiler:

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto
Admin
Suiginto


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Suigintô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigintô   Présentation de Suigintô Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:42

- Histoire de
votre personnage :


Suigintô n'est pas qu'une simple mew mew. Bien sur, je ne vais pas tout vous expliquer tout de suite, il n'y aurait pas de suspens. Je vais commencez par l'enfance de la jeune fille. Sans doute la partie la plus importante de sa vie.


Alors qu'elle n'a que 7 ans

Nous sommes en plein hiver. Suigintô se prépare pour Noël. Elle est heureuse. Elle sait que ces parents vont à nouveau lui offrir des cadeaux. Mais il n'y a pas que ça qui est important. Jamais elle n'aime plus les moments où elle se retrouve avec son père et sa mère ensemble. Ils sont divorcés, aussi chacun habite de son côté. Elle n'aime pas les voir séparé.

ding dong !

Suigintô pousse un cri de joie et va ouvrir à la porte. Son père l'attends, souriant, une tonne de cadeaux dans les mains. Il l'embrasse, heureux de la revoir. Mais dès que la mère de la jeune fille arrive, il perd son sourire. C'est tellement triste, deux parents qui se haissent à ce point.

- Je reviens, je vais me changer !

Suigintô monte les escaliers qui la conduise à sa chambre. A peine à t'elle le temps d'y parvenir qu'elle entend un hurlement. Sa mère. Sa mère à crié ? La première pensée de la jeune fille est de redescendre voir ce qui se passe. Une voix inhumaine l'en dissuade.

- Où est-elle ?

Suigintô redescent quelques minutes après, lorsqu'elle est sure de ne plus entendre aucun bruit. L'assaillant c'était en aller. La encore, elle comettait une grossière erreur. Descendre fut le pire choix qu'elle fit de sa vie entière. Le prédasite qui venait d'assassiner ces parents étaient toujours là. Il leva la main vers le visage de Suigintô.

- C'est toi. La fillette ! Oui, c'est exactement toi ! Je t'ai enfin trouvé ! Il m'en aura fallu du temps !

Suigintô n'a pas le temps de demander ce qui se passe que le prédasite absorbe sa vie. Du moins, c'est le sentiment qu'elle a. Elle s'effondre, absolument sans force. Elle ne peut plus soulever son propre poids. Elle ferme les yeux. Et s'endort, aux côtés de ces parents baignant dans leur sang, égorgés.



6 ans plus tard

- Suigintô ! Suigintô !
- Ah lâche moi espèce de sale voix. Quand vas-tu me laissez en paix ?
- Suigintô !

Voila maintenant 6 ans que cette voix ne cesse de la harceler. Depuis cette fameuse nuit. Parfois même elle prend possession de son corps. En réalité, elle a une double personnalité sauf que la seconde n'a pas l'air tout à fait normal. On dirait même qu'elle a de mauvaises intentions. Suigintô à de plus en plus de mal à la contrôler. Elle le doit pourtant !

- Boum Boum Boum !

Suigintô jette un coup d'oeil sur la porte de sa chambre d'appartement.

- Oui, qui c'est ?
- C'est moi, Eichi.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Sa va être l'heure de ta séance de photo !

Suigintô soupire. Elle n'a vraiment pas envie d'y aller, mais à t'elle le choix ? Non, bien entendu. Il faut bien qu'elle gagne sa vie, n'ayant plus de parents pour subvenir à ces besoins. Aussi, elle a eut beaucoup de chances lorsqu'un grand photographes de mode lui proposa tout à fait par hasard de travailler pour lui. Et il avait raison, oui, extrêmement raison. Suigintô était belle et elle remportait un succés fou en tant que top modèle. Top modèle à 13 ans !

- Attends, je m'habille !

Mais Eichi est déjà parti. Il commence à connaître sa petite protégée comme si elle était sa vie. Il n'oubliera jamais le soir où il l'a receuillit, seule, déambulant dans les rues comme une alcolo. Elle avait l'air si triste à voir. Mais elle était pourtant si belle ... !




6 ans auparavant, deux jours après la mort de ces parents

Suigintô se réveille. Elle ne sait pas ce qui se passe, ce qui lui arrive. Elle ne se rappelle plus de rien. Elle se releve, avec un soudain mal de tête terrible. Elle hurle. Le spectacle qui se déroule sous ces yeux est inhumain. Elle découvre ces deux parents, morts, baignant littéralement dans leur sang. Aucun moment n'est pire que celui la !

- Papa ! Maman !

Son cri déchire la nuit. Elle sort de la maison en courant, et continue à cette vitesse, sans savoir quoi faire, sans savoir où aller. Elle déambule dans les rues, le regard vide. Elle est complétement perdue.

- Jeune fille, que fais-tu dehors à cette heure et toute seule en plus ?

Suigintô se retourne vers l'inconnu qui vient de lui adresser la parole. Il n'est pas énormément plus vieu qu'elle, mais il a l'air tellement sage qu'on dirait un mage. Il n'est pas moche, mais pas beau non plus. Son regard est doux ... ! Il ressemble à un ange, d'un certain côté.

- Je ... je suis seule ! Je n'ai plus de parents !
- Viens avec moi, je vais te donner un bon lit pour la nuit !

Etrangement, Suigintô fait confiance à l'inconnu. De toute façon, que peut-elle faire de plus ? C'est dans cette même soirée qu'il remarque son potentiel physique, mais aussi qu'il lui propose de travailler pour lui. Elle accepte immédiatement. Voila comment elle devient top modèle !



10 ans plus tard

Maintenant, Suigintô à 17 ans. Elle est tellement belle qu'elle fait des ravages. Elle se lance dans la chanson, où elle fait un tabac phénoménale. Elle est devenu une véritable star. Tout sa grâce à Eichi. Elle lui doit tout. Cependant, ce n'est pas fini.

- Bon, je vais rentrer !

Suigintô vient de terminé une séance de photo. Elle est exténué et n'a plus qu'une envie, se rendre à son appartement et dormir. Ou au moins se reposer tranquillement. Le hasard en décide autrement. Alors qu'elle marche, un prédasite l'attaque. Il l'envoie planer au sol.

- Mais ... mais !

Suigintô à peur mais tâche de se relever en s'aidant du mur. Le prédasite continue ces attaques, inlassablement. Il l'a fait souffrir, comme s'il voulait la torturer. Elle ne bouge pas. Mais à la enième attaque, la jeune fille n'y tient plus. Ces yeux devinrent rose, signe que la seconde personne en elle prenait le contrôle. C'est d'une voix changé qu'elle s'exprime :

- Cette fois, j'en ai assez sale bestiole !

Une sorte de pyramide vint s'attacher à son coup et là, elle se métamorphose. Suigintô, qui joue le second rôle dans son corps, ne comprends plus rien. Elle a désormais des ailes, dans son dos et la seconde voix en elle lui parle directement. C'est la première fois qu'elle lui adresse la parole gentiment.

- Suigintô. Je vais mettre mon esprit dans le sabre qui va bientôt se métamorphosé dans ta main. Tâche de l'utiliser à bon essien !

Suigintô ne comprend rien, mais elle a trop peur pour le dire. Comme l'avait dit la voix, un sabre se métamorphosa dans sa main. Comme si quelque chose lui disait exactement quoi faire, le prédasite fut exterminé en moins de deux minutes. Avec ce sabre et la magie bleuté qui emplissait désormais ces mains, rien ne lui était plus impossible.

Au loins, une ombre guette. Une ombre blonde, que n'importe qui qui regarde mew mew se doit de connaître. Oui, vous avez tous deviné. Eliot guette. Il a trouvé une nouvelle mew mew, du moins une nouvelle personne qui pourrait défendre la terre. C'est encore mieux !



4 semaines plus tard !

- Suigintô ! Suigintô attends moi !

Suigintô se retourne, surprise. Une silhouette aux cheveux roses se dirige droit vers elle, à la vitesse de la lumière (du moins presque). Une fois arrivée à son niveau, elle se calme et reprend son souffle avant de parler enfin :

- Je ... je m'appelle Zoey.
- Bonjour ! Moi c'est Suigintô mais je crois que tu le sait déjà !
- Tu veux bien me suivre s'il te plait ?
- Pour quelle raison ?
- Tu verras !

Suigintô ne pose pas plus de questions. De toute façon, elle n'avait rien à faire et grâce à ces nouveaux pouvoirs, elle est capable de se débarasser de cette gamine aux cheveux roses se prénomant Zoey. Mais au fait, comment conaissait-elle son nom celle-là ? Et où l'emmène t'elle !

- Voila, on est arrivée !

Suigintô ne voit qu'un café. Un café rose avec des coeurs partout. Ce lieu l'horripile. Elle, dont la couleur de prédilection est le noir ... elle espérait secrétement ne pas devoir rentré dans ce lieu. Peine perdue, Zoey l'entraina. A l'intérieur, 3 personnes l'attendaient, les yeux rivés sur elle. Un garçon blond s'avance.

- Bonjour Suigintô. Je suis Eliot, voila Zoey mais tu l'as connais déjà, Luchia et Wesley.
- Bonjour je suis ravie de connaître vos noms mais qui êtes vous et pourquoi m'avez vous amenez ici ?
- J'ai cru comprendre que tu avais des pouvoirs et ils nous seront bien utiles.

Suigintô recule, terrifiée. Comment peuvent-ils être au courant ? Elle ne s'en était presque jamais servi, mis à part pour tuer un ou deux monstres qui voulaient s'en prendre à elle. Eliot continua son explication :

- Ces filles que tu voies sont des mew mew. Ce sont des êtres qui ont reçus l'ADN d'animaux en voix de disparition. Elles sont chargés de protéger la terre contre les prédasites que tu as déjà affronté et les cyniclons, des extraterrestres. Ceux-là, je doute que tu les ai déjà vu. Tes pouvoirs nous seront utiles, même si tu n'es pas une mew mew !
- Pourquoi m'allierais-je à vous ?
- Et pourquoi pas ?

Suigintô sourit devant la réfléxion d'Eliot. Il lui plait beaucoup. Zoey a l'air très sympatique. Luchia un peu moins. Mais peut être pourrait-elles être amies quand même ? Wesley, lui, semblait adorable.

- Oh et puis, tu as raison. Pourquoi pas ?


Voila comment commence son avenir chez les mew mew.


Dernière édition par Suiginto le Mar 2 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto
Admin
Suiginto


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Suigintô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigintô   Présentation de Suigintô Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:50

- Son petit ami : Bien sur, une fois encore, l'arrivée de Suigintô annonce l'arrivée d'un nouveau cyniclon. Ceux-ci s'entende extrêmement bien car ils se ressemblent beaucoup, mais cela ne les empêchera absolument pas de se battre, jusqu'à la mort s'il le faut. Ils font passer leur amitié après le sauvetage des planètes. D'ailleurs, Suigintô sera la seule à engueler les deux autres mew mew lorsqu'elles se laissent faire par les sentiments. Et elle n'a pas tort.

Yclipt, l'autre cyniclon, ressemble quelque peu à Sardon. Il fait passer sa mission avant tout et c'est un vrai cerveau. Il est près à tout pour avoir les mew mew. Et même s'il ne comprend pas l'obstination de Dren a avoir zoey, il la respecte. Il n'empêche que si un combat a mort était inévitable, il tuerait la petite chérie de son amie sans aucune hésitation. Il éprouve beaucoup de respect et d'amitié pour Suigintô.



Suigintô, elle, n'aime personne. En revanche, elle éprouve de l'admiration et du respect envers le cyniclon, mais aussi beaucoup d'amitié pour Wesley. Celui-ci l'aide beaucoup. Il essaye chaque fois de lui donner le sourire quand elle ne va pas bien, il l'épaule quand il lui arrive des situations tristes ... en d'autre terme : il est complétement fou d'elle xDD. Malheureusement, elle ne lui rend pas son amour et elle le lui fait bien comprendre.

Elle déteste Eliot car elle ne supporte pas son côté " moi je donne les ordres, vous, vous bossez " (c'est d'ailleurs pour sa qu'elle fait tout pour l'embêter, suigintô est une vraie tête de mule).

Spoiler:


PS : en vérité, Yclipt a les cheveux bruns foncés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto
Admin
Suiginto


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Suigintô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigintô   Présentation de Suigintô Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:11

alors, comment tu toruve sla miss ??? xDD


je suis désolée je n'ai pas pu m'empêcher de la créer


j'ai envie de changer un petit peu tu comprends ?


I love you
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 28

Présentation de Suigintô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigintô   Présentation de Suigintô Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:17

Moué je vois -___-''
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de Suigintô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigintô   Présentation de Suigintô Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:30

Lol m'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Suigintô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigintô   Présentation de Suigintô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suigintô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew-Star-Rpg :: Premier pas :: '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser