Mew-Mew-Star-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Mew-Star-Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle attaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:50

- Je suis là !!!

- Il était temps !

- C'est comme sa qu'on m'acceuille maintenant ? Bah merci !

- On t'attendait !

- Qui sa "on" ?? Wesley est déjà là ?

- Non pas encore !

Tout en se posant des multiples questions sur l'identité de la personne qui attendait avec Elliot, Ichigo se dirigea vers les vestiaires afin d'enfiler sa tenue de serveuse de café. Elle était pour l'instant seule pour tout le bâtiment. Enfin, Elliot l'aidait quand il était de bonne humeur, mais ce n'était pas à chaque fois. A vrai dire, il servait avec elle uniquement lorsqu'il y avait tellement de monde que Ichigo ne s'en sortait pas. Vive les amis ! La mew mew se changea vite pour allez le rejoindre. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut une jeune fille à côté de lui.

- Bonjour !

- Je te présente la nouvelle mew mew !

- Je suis enchanté de ...

Ichigo ne put même pas entendre la fin de la phrase qu'elle sombra dans l'inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:20

(Voila, j'ai fait le premier texte lol =))

A toi maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:44

(j'ai pas trop compris ta dernière phrase =S)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:29

(bah sa veut dire que je m'évanoui sous la surprise lol =) Bon, j'te laisse répondre !! Mais oublie pas le fo' nana aussi hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:10

Eliot fut surpris que Zoey se sois évanouie comme ça il ne comprenait pas. Il la porta et la mis dans sa chambre qui est près du café. Il la posa sur son lit délicatement pour qu'elle se repose un peu. La nouvelle alla voir comment allez la mew-mew.

"C'est bon ! Dégage travailler toi !"

Elle s'énerva sérieusement elle détestait qu'on lui parle comme ça.

"J'aime pas le ordres alors tu te laferme compris ?"

Elle parta en fermant la porte en la claquant. Elle alla bosser comme prévue et Eliot était entrain de s'occuper de Zoey
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:19

Lorsqu'Ichigo Wink se réveilla, la première chose qu'elle vit fut le visage d'Eliot à quelques centimètres du sien.

- Ah tu vas mieux ! Je suis content de voir que tu t'es réveillé !

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Eliot aida la jeune mew mew à se relever puis expliqua :

- Tu t'es évanoui lorsque je t'ai annoncé que j'avais trouvé une nouvelle mew mew !

- Ce c'était donc vrai ... je , j'y crois pas. Je ne serai plus seule !

Eliot la gifla alors violemment. Ichigo n'y croyait pas. Elle porta sa main à sa joue désormais devenue rouge et foudraya son chef du regard. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa !

- Je t'interdis de dire une chose pareil !

A son ton triste et aussi très dur, Ichigo comprit qu'il ne plaisantait pas.

- Tu n'as jamais étez seule, c'est faut ! Si une nouvelle mew mew c'est réveillé, c'est car un nouvel ennemi va lui aussi débarqué. Désormais, Dren ne sera plus seul non plus. Soit sur tes gardes.

Eliot commença à s'approcher de la porte, et se retourna vers Ichigo (bon d'accord, Zoey xDD) qui se massait toujours la joue. Celle-ci était encore aussi rouge qu'une tomate, voir plus. Le jeune homme n'avait pas lésiné sur sa force.

- Quand à la baffe que je t'ai donné ... considère cela comme un avertissement. La prochaine fois que tu diras une chose pareille, tu en auras une autre deux fois plus forte. Est-ce que c'est clair ? Wesley et moi ne sommes pas invisibles, tâche de ne pas nous oublier !

- Non !!! NON, CE N'EST PAS CLAIR !

- PARDON ?

- Je t'ai entendu parlé tout à l'heure à la nouvelle. Je n 'étais plus inconsciente déjà à ce moment là. Comment peut-tu te considérer le chef comme sa ? Tu n'as pas le droit de nous parler comme sa !

- Je ...

- NON TAITS-TOI !

Ichigo s'approcha d'Eliot, et lorsqu'elle fut à côté de lui, elle continua d'un ton extrêmement dur et d'un regard glacial :

- N'oublie surtout pas que nous sommes la seule chance de survie de ce monde. Sans nous, tu serais déjà mort. N'oublie pas notre rôle ! Tu nous doit tout. Alors ne nous traite pas comme des moins que rien, ou je pourrai vraiment me fâcher !

Sur ces mots, Ichigo sortit de la pièce pour aller à la rencontre de la nouvelle et aussi pour l'aider au café. Eliot resta la, sans bouger, étonné de la soudaine rébellion de la jeune femme. Puis, il sourit. Elle était fin prête à se lancer dans ce pour quoi elle était né.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

Ichigo continua à servir les personnes. Luchia était dans son coins. Elle n'aimait pas trop avoir d'amies. Sinon elle préfère rester solo... Luchia était collée contre le mur un pied pour qu'elle sois à son aise et les bras croisées... Elle fixait Ichigo du regard. Elle ne s'avait pas si elle devait allez la voir ou pas.. Elle était un peu trop vulgaire. C'est se que d'on elle avait peur.. Qu'elle la traite comme un chien alors que c'est ça coéquipière.. Elle ne voulait pas devenir son amie parce qu'elle avait horreur des trucs de se genre... Elle décroisa ses bras et enleva le pied qui était contre le mur.. Elle s'approcha de Ichigo

"Salut.. Je m'apelle Luchia.. je préfère prévenir avant de faire quoi que se sois.. je ne veux pas d'amie je serais juste ta coéquipière pour sauver le monde.."

Elle continua à la regarder sans aucun sourire et avec un regard glacial. Elle était toujours sincère elle avait horreur cacher des choses. Elle ne savait pas se que ressentait Ichigo. Sa se trouve elle pouvait la détester.. Mais Luchia s'en contrefiche... Elle c'est boulot rapido et partir vite fait. Niveau cours elle était vraiment nul.. Elle continua à faire son travail. Et eliot partit de sa chambre pour nous rejoindre. Luchia ne l'adressait même pas la parole, depuis le comportement de tout à l'heure elle n'avait pas accepté.. Et même si il s'excusait elle ne l'ai accepterai pas. Ce n'étais pas son genre.. Chacune de son coter en attendant une intervention des prédasite ..


"Sa passe pas.."

Luchia regarda l'horloge elle soupira un grand coup. Le temps ne passait pas du tous. Tous d'un coup un immensse bruit apparaissa. Il fit même un peux tremblait le café. Tous d'un coup un sourire surnois venu sur le visage de la belle mew mew. En fin de l'action. Elle courra en partant du café avec Ichigo .

"Mew tamorphose !"

Elle se transforma en astint tigre blanc. Elle était vêtu d'une belle robe de gothique lolita noire. Des oreilles blanches sur sa tête et une queue blanche derrière.


"Mew tamorphose !"

La belle Ichigo se transforma en astint d'un magnifique chat d'irimote.. Les deux filles courèrent jusqu'au parc, la ou avait eu se bruit un peu bizzare. Elles arrivairent au parc, il n'y avait personne..

"Bizzare sa quand même"

Elle regarda partout et vu en l'air une vieille connaissance..

"Oh non dren pas toi !"

Elle vu qu'il était accompagné d'un parfaite inconnu.


"Tu le connais ?"

"Oui ! c'est dren la ! Le cyniclon !"

"ah je voix.."

"Ah il y a une nouvelle à se que je vois !"

Luchia le foudroya du regard se qui donna une peur bleu à Dren il n'aurais jamais penser que une nouvelle mew mew serais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:56

- Une nouvelle amie hein, mon petit chaton ! Cela ne m'empêchera pas de ...

- ce n'est pas mon amie !

Dren, extrêmement surpris par la remarque d'Ichigo, et aussi par le fait qu'il l'avait coupé, fut très étonné :

- Pardon ?

- C'est une nouvelle mew mew, certes, mais je ne l'ai pas choisit ! Ce n'est pas mon amie ! Elle s'apelle Luchia ! Et toi, qui est cet ... inconnu ?

Ichigo fixa son beau regard sur le jeune homme qui accompagnait Dren. Il était très beau, mais avait l'air sournois et calculateur. Peut être encore plus méchant que l'autre cyniclon, ce qui paraissait étrange. Zoey soupira.

- Que nous veux-tu, Dren ?

- A ton avis ?

- Nous tuer et conquèrire la terre en tuant tout les humains ?


- Tu sais très bien que je ne veux pas te tuer, mais tu as presque tout juste !

- On te laissera pas faire !

Ichigo se mit en position de combat, et elle vit furtivement que l'autre fille à côté d'elle faisait la même chose. Bon, elle était au moins prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:07

Luchia ne disait rien et laisser parler dren et Ichigo.. Elle regarda le nouveau inconnu il c'était même pas présenté.. Elle voulais savoir au moins comment il s'apeller.. Il ressembler horriblement à dren.. La même tenu et tous le trallala sauf les couleurs change et l'aparence. Lui était un chat.. un chat bleu bizarre.. Elle continua à le regarder toujours en position de combat au cas ou si ils attaqueraient. Elle demanda comment il s'appelait. Comme sa au moins elle s'avait à qui elle avait à faire pendant les combats entres eux.

"Au fête tu t'apelle comment !?"


Elel le disais vraiment d'un ton vraiment therme vraiment grave et qui fesait quel que fois peut. L'inconnu détourna son regard sur Luchia et fit un grand sourire.. A croire que cela ne lui gênait pas commeent luchia lui avait parlé.

"Et bien je m'apelle Ikuto Pourquoi ?"

"Juste pour savoir ah qui je vais affaire quand je vais combatre.."

Elle le regarda avec un regard glacial
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:13

- Bon fini les présentations !

- Oui, il est temps de passer à l'attaque !


Dren posa son regard sur Luchia, comme pour la jauger des yeux. Voyant qu'elle ne sciait pas et continuer de le regarder de ces yeux glacials, il sourit.

- Je suis pressé de te jauger !

Avant même que quiconque est pu en placer une, Dren se retourna vers l'autre cyniclon, dénommé Ikuto, et le fusilla du regard :

- Je t'ai déjà prévenu de ce qu'il t'arriverait si tu la tues ou même si tu l'as fait souffrir. Contente toi de l'emprisonner, je m'occuperai personnellement d'elle.

Visiblement, Ikuto savait très bien de qui Dren parlait. En même temps, ce n'était pas difficile à deviner. Aussi, il hocha la tête. Le cyniclon vert sourit avant de se retourner vers les deux mew mew en position d'attaque.

- On va enfin s'amuser !

Dren prit l'âme d'un passant qui avait le malheur de se trouver dans son champ de vision :

- Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

"Putin c'est quoi se monstre géant !"

Elle ne fus pas surprise elle s'y attendait mais elle n'avait jamais vu sa de sa vie en vrai devant elle.. Elel sorta ses deux épées


"Epées de la lune !"

De belle est immensse épées vena dans chaque main de la mew mew. La mew mew s'échauffa avec les deux épées comme si c'était une majorette. Elle s'avais énormément bien magnier se genre d'armes sa se voyais à oeil nue

"Trois contre deux sa le fait pas..."

Elle ne savais pas par ou commencer. Le prédasite ou les cyniclos ? Le mieux était le prédasite

Elle commença à sauter sur le prédasite pour le combattre pour le temps que Ichigo s'occuper des autres cyniclons, Luchia lui fesait confiance, parce que Ichigo était la bien avant elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:42

Ichigo comprit au premier coup d'oeil que lui lança Luchia qu'elle s'occuperait seul du cyniclon. En était-elle capable, vraiment ? A peine deux heures avant de faire partie des mew mew, voila qu'elle risquait sa vie. C'était trop prématuré ... mais quelque chose dans son regard incita Zoey à se concentrer sur les cyniclons. Dren fixait l'autre mew mew, peut être pour la jauger. Il ne serait pas difficile de l'avoir par surprise. Mais Ikuto, lui, veillait au grain. Il ne lui laisserait pas utiliser sa cloche de lumière. Alors que pouvait-elle faire ? Si sa continuait comme sa, Luchia allait se faire massacrer. Car un seul coup d'oeil de son côté suffisait à le démontrer. Certes elle était très puissante et maniait ces épées magnifiquement bien. Mais le monstre était énorme, tellement grand que s'en était pas croyable. Et fort aussi.

* Je n'ai plus le choix *

Ichigo ferma les yeux. Sans doute allait-elle regretter de s'être servie de cet arme aussi tôt, mais elle n'avait plus le choix maintenant. Mais elle n'était pas encore tout a fait au point. Allait-elle tenir ? Si elle brisait le sceptre de puissance, s'en était fini d'elle et du projet mew mew. Non, elle n'avait pas le choix.

- Sceptre de puissance !

Ce ne fut qu'à ce moment que Dren détacha son regard de Luchia. Zoey n'était maintenant plus très loin de lui et Ikuto, qui ne comprenait rien, ne pouvait pas agir. Et d'ailleurs, il comprit au regard de son compagnon qu'il devait s'occuper de Luchia. Mince, si l'ennemi se rajoutait au prédasite, s'en était fini de sa coéquipière. Il fallait qu'elle agisse, et vite !

- Oh, mon petit châton, quel plaisir de te revoir. Je peux savoir pourquoi tu as le sceptre de puissance dans la main ? Sans cristal d'eau bleu, il ne sert à rien !

- Attends voir. La surprise ne fait qu'arriver. Sceptre de puissance, Activation magique !

Heureusement pour Ichigo, la transformation avait fonctionné et l'arme était totalement au point. Elle avait réussit. Dès qu'elle prononça la phrase magique, le coeur du sceptre disparut pour laisser place à une petite lame effilée, aussi tranchante que du verre, voir plus. Il n'y en avait bien sur pas qu'une, mais les autres paraissaient derrière la première de sorte à pouvoir être lancer.

- Mais qu'est-ce que c'est que sa ?

- Je te présente ma nouvelle arme, Dren. Elle va être très pratique tu sais. Je ne suis pourtant pas encore très douée au lancer, je vais pouvoir m'entrainer sur toi. Attends, ne bouge pas !


Ichigo appuya sur le coeur rose qui se trouvait aux côtés du manche du poignard et celui-ci se fraya une trajectoire jusqu'à Dren, sans aucune difficulté. L'arme qu'avait créer Zoey, au péril de sa vie, en y mettant toute sa force et toute sa volonté et qu'elle avait gardée secrète car elle voulait que ce soit la sienne, et uniquement la sienne, oui, cette arme là était d'une efficacité incroyable. En réalité, il s'agissait en quelque sorte d'un arc, mais bien plus perfectionné, et avec des poignards à la place des flèches. Par contre, cette arme ne servait à rien si l'ennemi bougeait ... ! Dren ne bougea qu'au dernier moment. Il faut dire qu'il ne s'y attendait pas.

- Une nouvelle arme ... si je m'étais attendu à sa ... !

- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, Dren. Il est temps d'en finir !

- Hmmm ... tu as peut être raison ... Ikuto, on dégage !

Sur ces mots, Ikuto acquiesça et partir avec Dren. Ichigo sauta en direction de Luchia. Celle-ci s'était battu avec acharnement et avait réussit à détruire le prédasite. Le cyniclon était pourtant trop puissant pour elle, du moins pour l'instant. Il allait l'achever ... Luchia se releva, sans un regard, sans aucune parole. Zoey venait de lui sauver la vie, on eut dit qu'elle l'avait pourtant fait tomber elle même. Quelle étrange sensation.

- Je ne comprends pas pourquoi Dren est parti aussi vite ...

Très loin de la, dans une autre dimension, Dren faisait les cent pas.

- Cette nouvelle arme ... elle n'est peut être pas dangereuse. Et si Ichigo reste aussi nul dans le lancer, elle n'y parviendra jamais. Cependant ... si elle se perfectionne, elle pourrait devenir un fléau pour nous. Ikuto, il nous faut cette arme. Comment as-tu trouver Luchia ? As-tu pu la jauger ?

- Elle est douée ... très douée. Elle est parvenu à venir à bout du prédasite sans utiliser la magie, uniquement avec ces sabres. Avec moi, elle a eu plus de difficulté évidemment. Mais elle représente une véritable menace pour nous !

- Sa se complique ... avec deux filles comme Zoey et Luchia ... on va devoir faire preuve d'intelligence et de ruse pour les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:03

Luchia ne comprennez même pas pourquoi ils étaient partient. C'était quand même bizarre, peut être qu'ils avaient peur de la nouvellle arme de la mew mew ? Sans doute. Mais Ichigo devait vraiment s'entrainer pour mieux magnier son arme. Sa serais largement mieux pour gagner .. PArce qu'il peuvent devenir plus puissan sa se trouve on ne saait strictement rien... Luchia se releva de son combat contre le pr"dasite Elle se détransforma de suite et les épées disparaissa. Elle n'avait toujours pas adressé la parole à Ichigo même si elle lui avait sauvé la vie, Luchia se battait vraiment jusqu'à la mort.. Ce qu'elle trouvait bizarre c'est que le nouveau inconnu n'arretait pas de regarder Luchia.. bizarre qu'il n'avait pas peur de son regard ou autre. se qui la surprise vraiment. Elle continua son chemin sans aucun merci pour Ichigo elle devait allez au café avant que eliot gueule encore une fois. Ichigo était toujours transformée et c'était la première fois qu'elle voyait une fiolle comme Luchia.. Mais les deux filles fallait se lier d'amitié.. Pour mieu avoir de la compliciter ou autres pour gagner plus facilement contrre les cyniclons et prédasite.. Ichigo était d"rrière Luchia elle était détransformer.. Luchia lui dit juste un mot qu'elle n'aimait pas vraiment dire ..

"Merci.."

Elle lui avait dit avec un ton terme et stricke elle était toujours comme sa... Elle continua son chemin sans se retourner pour regarder Ichigo.. elles rentrèrent au café. Eliot arriva vers les deux filles..

"Alors Ichigo le nouveau ?"

"Oui il y a bien un nouveau nommé Takuto."

Pendant qu'il parlait Luchia s'habilla dans sa tenue de café pour faire son travaille.. Elle ne discutait pas trop avec Eliot, Ichigo c'était bien le contraire

"Ah oui je vois.."

"Alors ton premier combat Luchia"

Luchia ne répondit même pas.. Elle n'avait pas le moral ou pa envie de répondre tous simplement.. Mais avant que Eliot s'énerve e;lle réponda directement et vite en un mot..

"Bien.."

Elle alla servir les client

"Elle est vraiment bizarre.."

Se disait t'il en soupirant et en regardant Ichigo

"tu ne trouve pas ?"


Il continua à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:15

Ichigo haussa les épaules négligement.

- Si, c'est bien vrai !Tant qu'à faire, j'aurai préféré que tu m'amenes une fille qui accepte mon amitié !

Eliot la regarda en souriant, conscient que la mew mew était blessée mais qu'elle ne voulait pas le montrer; Celle-ci se tourna vers lui en souriant à son tour.

- Mais ne t'inquiète pas, je vais réussir !

Eliot éclata de rire, content de revoir le sourire sur le visage d'Ichigo.

- J'en doute pas !

Eliot perdit alors tout sourire avant de lui dire, d'un ton vraiment très sur de lui :

- Pour tout à l'heure je ... je suis désolée !

- Oh c'est rien. Sa arrive à tous le monde de s'énerver. Et puis, ce n'est pas entièrement ta faute. Je n'aurai jamais du te menacer. Si je suis mew mew c'est grace à toi, je ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Il fi un grand sourire. Par la phrase de Ichigo, il était énormément touché et très heureux..

"Merci énormément Ichigo.''

Il regarda tous autour de lui, il vu que Luchia n'était plus en tenue de café mew mew... Elle était prête à partir Eliot etait vraiment en colère !

"Luchia qu'es que tu fait ?!!!"

"Je me casse j'ai fini mon boulot il y a plus personne"

Elle parta en claquant la porte; il voulais la rattraper mais Ichugo le retena


"Sa ne sert a rien "

Eliot baissa l tête c'était vrai que il n'y avait plus personne mais Luchia était vraiment égoiste
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:53

- Mais ... !

- Je vais y aller moi ! Et puis, elle a deviner tout de suite que l'heure était terminé ! Elle est très ponctuelle si tu veux mon avis. Il n'y a plus personne donc je peux filer aussi !

- Oui, si tu veux !

Ichigo lui sourit, et sans même avoir eu le temps de se changer, elle sortit du café en courant. Bien sur, elle savait qu'elle pourrait toujours venir récupérer ces affaires à n'importe quel heure de l'après-midi, voir de la nuit. Il y aurait toujours quelqu'un au café mew mew pour lui ouvrir, Wesley ou bien encore Eliot. La jeune mew mew rattrapa Luchia très vite. Elle lui prit le bras, fermement mais doucement, pour l'obliger à se retourner.

- Pourquoi es-tu partie si vite ?

- Mon travail est terminé ! Lache moi !

- Je sais que ton travail est fini, mais on aurait pu discuter un peu non ?

- Lache moi et on pourra discuter un peu si tu veux !

Ichigo la lâcha et à sa grande surprise, Luchia ne partit pas. Voila qui l'arrangeait, car la mew mew détestait devoir forcer des gens à faire ce qu'ils ne voulaient pas. Mais elle avait l'intuition qu'elle serait obligé de faire comme cela pour la nouvelle mew mew.

- Bon, qu'est-ce que tu me veux ?

- T'étais sincère quand tu me disais qu'on ne serait jamais amie ?

- Tu l'as dit toi aussi au Cyniclon !

- C'est car j'étais blessé par ce que tu m'as dit. Pour ce que nous devons faire, notre mission, nous serons bien obligé de nous entendre. De la à être amis, il y a une grande différence mais tout de même. Et puis ... j'aimerai apprendre un peu à te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:26

Luchia soupira et posa son regard quel que pars d'autre à croire qu'elle était perdu dans ses pensée. Elle n'aimait pas avoir d'amies pour la simple raison qu'elle l'ai avait déçu, elle se sentait quand même mieux sans amie.. Mais la elle ne comprenait pas pourquoi Ichigo voulait absolument la connaitre vus que il n'y avait rien à apprendre de Luchia. C'était juste une fille spécial avec un style bien spécial à elle et que son passe-temps c'était d'écouter de la musique et de sortir quel que pars. Ou bien maintenant vu qu'elle est une mew mew elle pourra maintenant tout les jours s'entrainer. Elle pouvait rentrer à n'importe qu'elle heure vu qu'elle n'avait plus de parents mais personne ne le savait, elle mentait à chaque fois. Même si elle le dirait elle se renfermerait beaucoup sur elle, ne pleurerait même pas vu qu'elle n'aime pas pleurer. Elle détourna son regard sur Ichigo et lui répondit sans aucun sourire et bien un regard à elle.

" Ecoute.. Se n'ai vraiment pas mon genre d'avoir des amies.. Ou autres, j'ai était tellement déçu ou quel que chose comme ça.. Donc je me suis dit que je n'en voulait plus jamais.. Sinon.. Si tu veux me connaitre, ta vraiment rien de spécial à savoir.. Je ne suis vraiment pas une fille à sujet ou savoir qui je suis, je suis juste une fille comme les autres..."

Elle regarda l'heure de son beau portable noire. Il était 18h30.. Il se fessait pas tard mais Luchia voulait rentrer. Et puis les parents de Ichigo allaient s'inquiéter..

"Ecoute ses pas que je t'aime pas... C'est que tes parents pourrait s'inquiéter vu l'heure. Et l'ai miens aussi, vu que j'ai dit que je rentrerais directement de mon boulot.. Je suis désolé.."

Elle regarda Ichigo quel que minutes et elle sorta son mp4. Elle mit une écouteur dans une oreille. Elle continua à la regarder et mit de la musique un peu fort.

"Ben à demain alors... Vu qu'on est en vacances et qu'il n'y a plus de cours on se verra au boulot demain matin à 8h30 ok ? Aller ciao !"

Elle mit sa main en l'air pour dire un au revoir et mit son autre écouteur dans l'autre oreille et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:40

Ichigo soupira. Que pouvait-elle faire alors que Luchia venait de la rembarrer ? Gentiment, certes, mais quand même. Jamais personne ne lui avait dit de choses pareils. A vrai dire, elle était le genre de personne que tout le monde aimerait avoir comme amie : toujours souriante, confiante, à raconter des blagues sans arrêt. Le genre de fille joyeuse et heureuse dans sa vie. Alors qu'elle songeait à ces choses silencieusement, fixant la jeune fille du regard, elle n'entendit même pas Dren arriver. Elle le vit en revanche, au dernier moment. Il se trouvait juste derrière Luchia, et celle-ci ne pouvait pas l'entendre vu qu'elle avait la musique dans les oreilles.

- Luchia ! Luchia attention ! LUCHIIIAAA !

Celle-ci se retourna, bien trop tard. Dren lui avait déjà planter son épée dans la jambe. Luchia fixa le cyniclon d'un regard mauvais, avant de tomber à genoux. La douleur devait être intense. Zoey arriva très vite à ces côtés, et elle l'a rattrapa alors qu'elle allait s'effondrer en avant.

- Luchia ! Luchia écoute moi ! Ne t'évanouis pas, reste consciente. Voila, c'est bien. Concentre toi sur la musique. Reste avec moi ! Ne t'évanouis surtout pas ! Tu serais une cible bien trop simple et je ne pourrai pas te défendre.

Zoey se releva, regardant Dren d'un oeil mauvais. Un regard tellement noir qu'il fit un pas en arrière. Ichigo n 'était pas encore transformé, et elle était vulnérable. Pourtant, lorsqu'elle prit la parole, sa voix était aussi tranchante qu'un sabre bien aiguisé.

- Qu'est-ce que tu as fait !!!! COMMENT AS-TU OSER T'EN PRENDRE A ELLE ALORS QU'ELLE NE T'ENTENDAIS MEME PAS ! TU VAS ME LE PAYER !!!

- Mon devoir n'est-il pas de vous empêcher de nous contrer ? J'obéis simplement aux ordres ! Et ce n'est certainement pas un petit chaton comme toi qui va m'en empêcher !

Ichigo éclata d'un rire sec.

- Sa, c'est ce qu'on va voir ! Pierre de puissance, Mewtamorphose !

Alors qu'elle allait s'élancer, elle entendit un bruit derrière elle. Luchia se relevait, tant bien que mal. Zoey aurait voulut l'en empêcher, mais en elle, elle savait que ça ne servirait à rien. L'autre mew mew retira le sabre en s'empêchant de hurler et le lança en direction de Dren avant de se transformer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:55

Il esquiva le sabra qu'avez lancé Ichigo. Dren commença à faire un grand sourire et regarda quel que temps le ciel. Il fit un petit rire et tout d'un coup Ikuto apparaissa. Ikuto fit un grand sourire et fixa Luchia. Dren fixa Ichigo. Ils savaient déjà à qui ils devaient s'attaquer. Mais Luchia était blaissée. Elle mit sa main sur sa grande blaissure sur la jambe. Elle enleva son mp4 d'un coup sec.. Elle n'avait aucune larmes.. Elle fixa dren et ikuto méchamment. Ichigo ne voulait pas que Luchia combatte elle serait trop faible.. Mais deux cyniclons contre une sa n'égaliser pas.. DOnc Luchia ferait tous pour combattre même les yeux bendait. Elle essaya de se relevait avec du mal le sang coulait énormément..

"Mew.... tamorphose !"

Elle se transforma. Elle fixa méchament dren, mais elle savait que Ichigo allait s'occuper de lui. Elle sorta ses deux épées blanches et bien tranchante.

"épées de la lune !"

Deux épées aparaissa dans chacune des mains. Ichigo commença à allait vers dren pour le combattre et Luchia attendait que Ikuto vienne vers elle pour entamer le combat. Le problème c'est que Luchia voyait un peu trouble à cose de sa blaissure et était à deux doigt de faire un malaise. Mais elle se batta.

"Je t'attend Ikuto viens !"

Elle lui fit un regard glacial elle tenda son bras et fit un mouvement de sa main pour faire un signa qu'il devait venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:52

Ichigo et Dren s'affrontait de leur côtés, ne faisant pas vraiment attention à l'autre duel qui s'entamait à leur côtés. C'était Dren et Ichigo. Ichigo et Dren. Personne d'autre. Tous les deux se battaient avec l'ardeur de deux lions sauvages, et pour l'instant, aucun des deux ne parvenait à frapper l'autre. Ils se jaugeaient du regard, Zoey tentant de lancer un poignard quelque fois. Mais Dren esquivait toujours. Il était bien trop rapide pour se faire avoir par une ruse pareille. Il fallait qu'elle s'entraine plus.

- Ton arc ne sert à rien. Range le et utilise la cloche de lumière, sa vaut mieux pour toi.

Ichigo le foudroya du regard, mais elle savait très bien qu'il avait raison. Elle n'eut même pas le temps de ranger son arme qu'elle entendit un cri, non loin derrière elle. Elle se retourna vivement. Dren, lui, regardait déjà la scène, avec un oeil pétillant.

- Donne nous ton arc, ou je la tue !

Ichigo lança un regard desespéré à Luchia, qui se trouvait maintenant en très mauvaise posture. Ikuto, derrière elle, la ceinturait, l'obligeant à ne plus bouger, l'un de ces sabres planter sous sa gorge. Vu le regard mauvais du Cyniclon, il ne devait pas plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:00

"Ne lui donne même pas Ichigo ! Je t'en voudrais toute ma vie si tu lui donne ton arc !"

Par ses paroles, Ichigo fut surprise. Luchia pris un regard vraiment sérieux. Même si elle était en très mauvaise posture, elle voulait tous faire pour que Tous le monde aille bien. Elle regarda dren et le foudroya du regard. Luchia regarda en quelle posture elle était, elle se sentait pitoyable... Très nul même ! Déjà qu'elle était blaissée à la jambe ... Elle continua à regarder Ichigo avec un air sérieux.

"Ton arc ! C'est des année de boulot, ça fait un pouvoir en plus, et si tu t'entraine encore plus, les cyniclons seront encore plus faible !"

"La ferme petite peste"

Emie continuait à la regarder, ses paroles était vrai.. Mais comment faire qu'elle était en posture pareil ? faire du charme à Ikuto ? et en même temps chercher Dren..

"Toi je t'ai pas sonné Dren ! "


Elle regarda Ikuto qui la tennait brutalement


"Ikuto tu me fait mal ! en plus mon sang coule horriblement ! Tu pourrais faire quel que chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

Ichigo regarda Luchia, comprenant instinctivement ce que la jeune fille essayait de faire. Elle était intelligente et elle avait choisit la bonne tactique. Elle sourit gentiment, et lorsque son regard croisa celui de Dren, elle rougit. Le cyniclon éclata de rire, malgré la situation plutôt critique, en oubliant presque de voler l'arme de Zoey. Presque ... !

- Ichigo ... s'il te plait, ne nous oblige pas à vous faire du mal ! Après tout, on ne veut pas vous tuez juste récupérer les cristaux d'eaux bleus sans que vous vous mettiez dans nos pattes. Se serait tellement mieux si vous ne le faisiez pas !


- Oui, ce serait mieux, mais uniquement pour vous. Ce n'est pas aussi simple Dren. On doit sauver l'humanité, c'est notre rôle et notre devoir. D'autant plus, je ne vous laisserait pas détruire cette belle planète à laquelle je tiens tant.

- Zoey ...

Lorsqu'elle l'entendit employé son véritable nom, elle comprit tout de suite que Dren allait arrêter de divaguer et de plaisanter pour parlez de choses sérieuses, et qu'il était sincère, qui plus est. Lorsque Zoey était transformé, elle changeait aussi de prénom. Elle devenait Ichigo. Les gens n'employaient Zoey que lorsqu'ils étaient au courant de sa véritable nature (et ils étaient peux), ou bien quand ils voulaient lui faire comprendre qu'elle parlait à la fille, et non à la mew mew. C'est exactement ce que faisait Dren.

- Pourquoi n'acceptes-tu pas ma proposition ?

Juste en bas, Luchia se démenait toujours au temps pour faire changer le cyniclon d'avis. Voila ce qu'il avait répondu à sa première question :

- Que veux-tu que je fasse ? Je dois te tenir en otage !

- Mais Zoey ne donnera jamais son arme. Elle te la déjà dit, on n'est pas amie alors pourquoi ferait-elle sa ? Je ne la connais pas et elle en me connais pas non plus. On est des étrangères !

Ikuto ne dit rien pendant quelques minutes, signes qu'il réfléchissait. Visiblement, les paroles de la Mew Mew avait changé sa façon de voir les choses. Heureusement pour Luchia. Puis, il posa un regard sur Dren. Il voulait avoir un appui, un ordre, quelque chose qui lui dirait quoi faire. Mais son ami était occupé à parler avec l'autre.

- Bon, très bien, je te lâche, mais si tu tentes de t'enfuir ...


Ikuto regarda alors la jambe blessé de Luchia, où le sang s'écoulait abondament. Elle tomberait sans doute bientôt dans l'inconscient. Voila qui était mauvais signe pour elle.

- Toute façon, t'iras pas bien loin
, dit-il en souriant.

Ikuto arracha un bout de sa veste et la tendit à Luchia. Celle-ci lui porta un regard interrogateur et il lui désigna sa jambe du menton. S'empourprant, elle comprit alors sa bétises.

- Si tu n'appuyes pas sa contre ta jambe de sorte à arrêter le sang de couler, tu risques de ne pas vivre bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:41

La jeune mew mew ne disait rien. Ce qui surpris Ikuto. Elle avait un regard plutôt vide. Elle regardait le sol. Puis détourna son regard vers lui. Elle était vraiment contente, qu'il l'aide pour sa blessure. Elle ne savait pas qu'un cyniclons pouvais être parfois gentil.. Il avait surement quel que chose derrière la tête que Luchia ignorait. Elle continua à le regarder et elle répondu à toute ses dernières phrases qu'il avait dit tout à l'heure.

"Sérieusement.. C'est vrai que je pourrais allez pas très loin avec la blessure que j'ai eu tout à l'heure.. Et puis c'est très gentil de ta pars de m'aider.. C'est la première fois que je vois autant mon sang couler.. Et puis si je ne pourrais pas vivre la maintenant tout de suite, si je mourrais... Sa ne serais vraiment pas une grand perte mais plutôt un soulagement.."

Par ses mot Ikuto vu vraiment la vrai personnalité de Luchia.. Il croyait que elle était une petite peste et qui voulait se battre seul.. Mais en faite ce n'était pas du tout ça. ce n'était pas une égoïste .. Elle s'en foutait carrément d'elle, ce qui surpris vraiment Ikuto.. Il ne savait plus quoi dire. Il avait toujours son bout de tissu à la main. Luchia ne l'avait toujours pas pris pour qu'elle soigne un peu sa blessure vachement profonde..


"Tu peu en finir avec moi je m'en contre fiche.. Ils trouveront bien une autre mew mew, et meilleur que moi ! Crois moi !"

Il ne disait toujours rien.. Il avait toujours Luchia dans les bras et fessait rien.. Pendant se temps dans le coin de Dren et Ichigo.. Il ne fessait que de parler et ne fessait pas attention au deux autres. Ils savaient que Ikuto ne ferait jamais de mal à Luchia ! Ils continuèrent leurs discutions..

"Je ne l'accepterais jamais ta propositions tu rêves !"

"Mais Zoey ? Pourquoi ?"

"Tous simplement que ses mon devoir ! De proteiger le monde ! En faite toi c'est tous l'inverse ! "

"Nous on veux.."

Elle le coupa directement

"Vous vous voulez ! Moi je m'en fou ! Nous on veux la paix sur se monde tu as toujours pas compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:11

- Si bien sur ...

- pourquoi me fais-tu sens cesse cette proposition alors ?

- Si jamais tu acceptais Zoey, je ... je pourrai arrêter de me battre pour le seigneur bleu. D'ailleurs, je me contrefiche de lui. On pourrait allez vivre tout les deux, heureux !


Ichigo baissa les yeux. Elle savait qu'il était sincère. Mais bien sur, quoi qu'il propose, elle ne pouvait pas accepter. Son coeur faisait des bonds dans sa poitrine. Des bonds anormalement fort et puissants. Elle ressentait quelque chose, mais quoi ? Etait-ce de l'affection ? De la pitié ? De l'amour ? Dren lui releva la tête, un regard interrogateur dans les yeux.

- Non ... je suis désolée Dren. Je ne peux pas accepter ! Il y a Eliot, Luchia, Wesley, Marc ...

- Encore ce marc !

Dren avait hurler, resserant plus fort son emprise sur le menton de Zoey, au point de lui faire mal. Il le savait, bien entendu, mais sa colère était-elle qu'il n'était plus conscient de ces actes réellement.

- Tu seras à moi, Zoey ! Rien qu'à moi !

Ikuto regarda la jeune mew mew, ne croyant pas ce qu'elle venait de dire :

- Les mew mew ne sont-elles pas des personnes génétiquement modifiés ?

- Si, c'est bien sa !!

- Alors sa ne doit pas être si fréquent que sa !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:28

"Et puis je m'en fou... je meurt je meurt, j'y peux rien c'est la vie ! Et dans la mission des mew mew ! J'y peux rien moi et puis merde ! On s'en fou !"

Elle baissa la tête les larmes au yeux.. De la tristesse ? Non plutôt de la colère.. Elle n'en pouvait plus de vivre se qu'elle vivait.. être avec plus du tout de parents.. Etre une mew mew, être dépressive comme elle est d'habitude ... Elle en avait marre de tous ça, alors mourir ? Elle s'en contrefichait ..
Pendant se temps dans le coter de Dren et Ichigo tous allez mal... Dren avait le coeur brissé à cose de Marc.. il savait qu'il n'aura jamais Ichigo tant que Marc était dans la vie D'Ichigo.. il le savait très bien, mais Ichigo vu qu'il était mal et qu'il était vraiment amoureux d'elle sa se voyait vraiment. Il s'en fichait des missions et du seigneur bleu.. Si il n'existerait pas sa serais la paix dans le monde et tout le monde serait heureux. Et les missions de mew mew serait plus la.. Dren re lacha le menton de Ichigo, il était tellement en colère a cose de se Marc.. Ichigo s'en voulait tellement de briser le coeur de Dren, mais elle ne pouvait rien faire. C'était l'amour et elle ne pouvait pas choisir ses sentiments.. même si elle lui dirait à dren d'arrêtait de l'aimait sa serrait impossible... Elle continua à le regarder sans rien dire..


"Désoler Dren.."


Il ne disait rien, la rage en lui et les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle attaque Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew-Star-Rpg :: Endroit de rpg :: '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser