Mew-Mew-Star-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Mew-Star-Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle attaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

Il baissa sa tête il se sentait énormément coupable

Marc: je suis énormément désoler..

Il la regarda

Marc: Tu es une mew..

Il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07

Ichigo : Oui, je suis une mew mew et alors ?

Marc : Pourquoi te bats-tu avec les autres au péril de ta vie ?

Zoey faillit s'étrangler avec sa salive.

Ichigo : Je rêve ou me demanderais-tu d'arrêter le combat ?

Marc : Je n'ai pas dit sa mais pourquoi te bats-tu au péril de ta vie ?

Ichigo : Parce que c'est mon devoir. Je ne suis pas une mew mew pour rien, j'ai été choisis par le destin et je respecterais cette promesse. En plus, je ne suis plus seule comme avant. Il y a désormais Luchia, Eliot, Wesley et même toi, mon chevalier servant, qui vient pour me défendre chaque fois que je suis en danger. En plus, jamais Dren ne me ferais le moindre mal ! Bien sur, il me force à l'embrasser et ce genre de chose, mais jamais il ne pourra me tuer. Je ne risque pas grand chose mais c'est mon devoir de protéger la planète contre ces extraterrestres !

Marc : D'accord je comprends !

Ichigo sourit et se colla contre lui en lui prenant le bras, et ils commencèrent à marcher.

Ichigo : Bon, tu es pardonné ! Pourquoi n'irions nous pas se balader au parc ?

Marc : C'est une excellente idée !

Alors que Ichigo et son amoureux se baladaient, Marc murmura une chose à l'oreille de ta protégé.

Marc : Si jamais Dren te force a faire autre chose qu'un petit baiser, je ne lui pardonnerait jamais !

Ichigo hocha la tête, heureuse que son petit ami l'aime pour de vrai et soit près à risquer sa vie pour elle. Car dans ce qu'il disait, il fallait comprendre : s'il tente de te violer, je le tuerai. Il n'y avait pas plus belle déclaration d'amour.

Ichigo : Tu sais Marc, je t'aime sincérement. Jamais je ne le laisserai me faire une chose du genre. Tu sais que je suis apte à me défendre !


Marc : Oui, j'ai bien vu sa tout à l'heure !

Au souvenir de Dren se tortillant au sol, ils éclatèrent de rire.

Pendant ce temps ...

Cela faisait maintenant une demi heure que Ikuto observait Luchia par la fenêtre. Il savait qu'il n'avait pas le droit de la voir. Pourquoi dès qu'il la voyait son coeur se mettait à battre étrangement fort ? Il n'avait ressenti cela que pour une seule personne, sa fiancé. Il l'aimait sincérement, comme personne n'aimerait jamais mais il ne pouvait nier qu'il ressentait quelque chose de similaire pour la jeune mew mew. Il soupira avant de se téléporter dans sa base.

* Je me demande pourquoi je me sens observé comme sa *

La jeune Luchia passa la tête par la porte pour voir si personne ne la regardait. Ikuto était déjà parti depuis longtemps.

Pendant ce temps ...

Ikuto : Dren, t'es où ?

Dren : Là !

Ikuto se retourna et vit Dren pianoté sur un ordinateur. Ce dernier délaissa son clavier pour tourner son visage vers Ikuto. Il s'était remit de sa douleur, visiblement.

Dren : Alors, tu as revu ta copine !

Ikuto : Ce n'est pas ma copine !

Dren : Non tu as raison, ce n'est pas ta copine puisqu'elle ne t'aime pas. Mais moi, tu ne me trompes pas. Peut être que tu ne l'aimes pas, mais tu l'as désire. Oui, c'est vrai, il y a une petite différence ! Mais pas bien grande, tu ne crois pas ?

Ikuto : Tu ferais mieux de te taire ! Je vois qu'au niveau de l'amour, tu n'es pas bien douée non plus ! Et toi, que ressens-tu pour Zoey ?

Dren : Moi je l'aime, c'est aussi simple que moi ! C'est la seule qui occupe mes pensées constamment. Mais en même temps, MOI, je n'ai pas une fiancée qui m'attends sur notre planète !


Ikuto : Je n'aime pas cette mew mew ! Arrête de raconter des stupidités comme celles-là ! Il n'y a qu'une femme dans mon coeur.

Dren : Je te plaint mon pauvre. Mais tu vas devoir choisir ! Car Alicia ne supportera pas le fait que tu es vu quelqu'un lors de ton séjour sur terre. Tu sais bien comme elle n'est pas commode. Tu risque de te faire rejeter et pas qu'un peu mon pote ! D'un côté, je la comprends !

Ikuto soupira, mais il savait que l'autre cyniclon avait raison. Il devait faire un choix. Sachant que Luchia était son ennemie et que en plus elle ne conaissait rien de ces sentiments, le choix était vite fait. Pourquoi alors avait-il l'impression de se tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:15

Ichigo: Marc ?

Marc: Oui ?

Ichigo: Je t'aime tellement..

Mars se retourna pour la regarder. Il commença à se coller contre elle et la serrer dans ses bras. Il était juste devant elle et posa sa main sur sa joue. Elle commença à rougir énormément c'est que elle montrait toujours ses sentiments et avait du mal à les contrôler. Elle le regarda droit dans les yeux avec admiration. Elle était toujours aussi souriante et rouge dans la figure. Rouge comme la fraise. Se qu'il aimé beaucoup Marc c'est de voir son amoureuse dans cette état. Il la trouvait magnifique. Il se disait que vraiment il avait une chance merveilleuse de l'avoir comme petite amie. Il était très heureux avec elle. Et sa ne changera pas. Il se dit qu'elle ne tomberait jamais amoureuse de Dren.. Ou bien qu'il détruirait le couple de Ichigo et lui. Il commença à caresser la joue d'Ichigo. Celle ci rougie énormément.

Marc: Moi aussi je t'aime plus que tout !

Il s'approcha continua à la regarder droit dans les yeux. Il approcha sa bouche contre la sienne. Il n'avait pas encore embrassé sa bien aimé. Il commença à coller sa bouge et il ferma les yeux. Ichigo resta les yeux ouvert quel que secondes. Et elle les ferma tous comme son amoureux

Pendant se temps

*Je me suis sentit vraiment observé.. Bizarre.*

Elle était toujours devant ça porte à regarder le ciel. Elle soupira et referma la porte derrière elle. Elle se mit a l'aise dans une magnifique robe de gothique lolita.. Elle monta les escalier marche, après marche. Puis ouvra la porte de sa chambre. Elle se mit sur son lit. Elle se coucha et mis les écouteur de son mp3. Elle ferma les yeux pour être vraiment a l'aise. Elle se disait qu'elle ne trouverait jamais le grand amour comme Ichigo. Fin.. Un qui serais habillé comme elle.. Elle était vraiment perdu.

Pendant se temps..

Dren regarda droit dans les yeux son ami. Ou dire son meilleur ami. Il n'aimait pas trop le voir dans cette posture. Et il savait qu'il avait raison, niveau sentiment pour Ikuto. Le pauvre on voyait vraiment qu'il est perdu.

Dren: Il faut que tu prenne une décision vite !

Ikuto: J'ai une fiancé Dren !

Dren soupira.

Dren: Tu sais que j'ai raison !

Ikuto baissa la tête

Ikuto: Tu sais ..

Il le coupa

Dren: Il y a que ta femme dans ta vie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Marc resta quelques secondes comme sa, puis fit glisser sa langue dans la bouche de Zoey (oui d'accord, c'est bon, pas de détail lol en gros, ils s'embrassent avec la langue ... tsss c'est nul je peux même pas m'expliquer bouhouhou ! *Bahoum* ! Qui m'a lancé cette chaussure !) Celle-ci se laissa faire bien sur, mais elle ne sentait pas là la fougue qu'avait Dren pour elle. Normal, bien sur ! Dren ne l'avait pas, alors que c'était l'inverse pour Marc. Mais tout de même, il manquait quelque chose. Son petit ami retira doucement sa bouche de celle de Zoey et se colla à elle.

- Je t'aime !

- Moi aussi

Zoey ne comprenait pas ce qu'elle ressentait. Elle aimait sincérement Marc, bien plus que Dren, mais ces baisers étaient plus ... bien plus ... plus vivants et elle préférait embrasser son ennemi plutôt que son petit ami. Tout compte fait, la situation était presque drôle ... sauf pour Ichigo et pour Marc, bien sur. Ce n'était pas que ce dernier embrassait mal pas du tout mais comme dit plus haut, il manquait la fougue et la passion du cyniclon. Marc ne vivait pas l'instant comme si sa pouvait être le dernier, contrairement à Dren.

Pendant ce temps ...

- Ce n'est pas sa ! Je désire Luchia, comme tu l'as dit. Je ne sais pas s'il y a déjà de l'amour mais sans doute. Mais je sais que pour l'instant, je suis toujours lié à Alicia.

- Tu as le temps de changer d'avis, t'inquiète pas !

- Je n'espère pas, je ne veux pas faire souffrir Alicia.

- Elle s'en remettra, ne t'inquiète pas !

- Oui, dans tes bras par exemple ?

Cette-fois ci, Ikuto avait presque crié. Dren, quand à lui, se contenta de sourire.

- Ne me dit pas que tu te souviens encore de cette vieille histoire !?

- Si et je ne suis pas prêt de l'oublier !

- Alicia et vous n'étiez plus ensemble. C'est toi qui l'avait quitté pour une autre je te signale. Et puis c'est elle qui m'a dragué, tout sa pour te rendre jaloux. Alors s'il te plait, ne m'accuse pas ! Si tu devrais en vouloir à quelqu'un c'est à elle !

- Ne me dit pas que t'es blanc comme un agneau dans cette histoire ! Qui c'est qui a couché avec elle alors qu'il y avait juste une petite faiblesse dans notre couple ? C'est toi !


(on se croirait dans amour gloire et beauté xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:19

Marc la regarda avec un énorme sourire. Il l'aimait comme un fou. Mais hélasse il ne savait pas qu'es que pensait Ichigo. Elle était encore une fois perdu dans ses pensées... Elle n'en pouvait plus, sa lui fessait énormément drôle.. Qu'elle préférait comment embrassait le Cyniclon que Marc.. Vraiment bizarre, il continua à le regarder et toujours un grand sourire sur la figure. Elle qui avait l'air de beaucoup réfléchir.. Se qu'il avait tout de suite remarqué..

Marc: Ca va Zoey ?

Elle ne répondait pas pendant quel que minutes. Elle détourna son regard au sol puis sur lui. Elle lui fit un grand sourire, qui fessait sourire Marc, Pour montrait qu'elle allait bien.

Ichigo: Mais bien sur ! Pourquoi tu dit ça ?

Il pris Ichigo dans ses bras et la regarda avec un regard vraiment fou amoureux ou en admiration vers son amoureuse. Elle continua à le regarder pour attendre sa réponse.

Marc: Non tu m'avait l'air bizarre c'est pour ça..


Elle fut un peu surprise il avait donc remarqué ? Non impossible.. Et puis même il ne serait pas se qu'elle pensait sa serais vraiment impossible ! Elle lui fit un grand sourire !


Ichigo: Mais non ! Je suis heureuse ! D'être avec mon amoureux !

Il fit un grand sourire et l'embrassa encore une fois. Il mit sa langue dans la bouche d'Ichigo elle ne savait plus quoi faire.. Elle n'allait quand même pas le rejeter ! XD ! Même si elle trouvait que le cyniclon embrassait mieux. Elle se laissait faire par son amoureux..


Pendant se temps..

Dren regarda son meilleur ami. il voulait tout lui dire ! Pour pas qu'il souffre !

Dren: Et tu la reprise dans tes bras

Ikuto: Mais..

Il la coupa

Dren: Mais quoi ? Elle a couché avec moi et tu lui as pardonné ! Le pire c'est que elle peux recommencer..

Ikuto: Tu dit n'importe quoi !

Dren: J'ai l'air de mentir !

Il avait un peu osé la voix et avait vraiment un regard sérieux.

Ikuto: C'est pas toi qui a couché avec elle ?

Dren: Et déjà ! J'étais ivre ! Elle a surement profité
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:19

Ichigo poussa Marc gentiment pour lui dire d'arrêter. Il comprit et la regarda.

Marc : Mais ...

Ichigo : Je suis désolée mais je n'aime pas qu'on s'embrasse devant tout le monde.

Marc : Euh ... oui d'accord !

Au fond de lui, il savait qu'il se passait quelque chose. Mais que pouvait-il dire ?

Les deux amoureux continuèrent de se balader tranquillement.

Pendant ce temps ...

Ikuto : Je ne te crois pas !

Dren : Bon d'accord, j'exagère un peu. Je n'étais pas si ivre que sa, et elle en était au même niveau. Tout sa pour dire que tu n'aurai jamais du lui pardonner. Alicia n'est pas du genre à se contenter d'un seul homme, moins encore s'il part sur la terre pendant un certain temps !

Ikuto : Pourquoi veux-tu que je sois avec cette humaine Dren ?

Dren en hochant les épaules : Pour rien. Mais ce serait marrant que tu en arrives au même point que moi. Tu comprendrais enfin ce que je ressens !

Ikuto : c'est différent !

Dren : Ah oui et en quoi ?

Ikuto : Tu es fou amoureux de Zoey. Moi, jamais je ne pourrai être fou amoureux de Luchia car j'aime Alicia, malgré tout ce qu'elle me fait !

Dren : Je te l'ai dit, sa a le temps de changer !


( Faudrai répondre a la salle de concert hein lol et je suis de bonne humeur j'ai envie de faire une nouvelle histoire !!! j'adore les histoires d'amour lol ;D)
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

Marc n'arrêter pas de réfléchir et réfléchir. Il se doutait de quel que chose mais quoi ? Il ne savait pas .. Il avait tellement envie de lui poser cette question ? Cette question ? Mais quoi ? Pourquoi il c'était fait rejeté ? Et d'habitude il l'embrasse devant tout le monde et elle ne disait rien. Et la elle semblait vraiment bizarre...

Marc: Dit moi Zoey..

Ichigo se retourna pour regarder son amoureux un peu perdu et peur surtout de sa réaction. Elle avait toujours un grand sourire sur son visage pour ne pas montrer ses sentiments.

Ichigo: Oui ?

Il s'arrêta de marcher. Il la regarda droit dans les yeux, il avait l'air tellement sérieux..

Marc: Pourquoi ma tu rejeté ?

Elle commença à avoir peur mais ne le montrait pas

Ichigo: Je n'aime pas embrasser en public !

Marc: pourtant toute les fois ou je tes embrassé sa ta pas génée

Pendant se temps..

Ikuto: Sa ne changera pas !

Il le regarda droit dans les yeux

Ikuto: je suis marié pour le meilleur et pour le pire dren !
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

Zoey s'arrêta et se tourna vers son amoureux.

- Bon, dis moi, on ne s'est encore embrassé qu'une seule fois ! Mais qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ?

- Je trouve sa étrange !

- Bon, arrête de me fliquer marc ou je vais pas le supporter. Si je te dis que j'aime pas qu'on s'embrasse en public, c'est que c'est vrai voila tout.

- Mais ...

- Nan pas de mais ! Je n'aime pas un point c'est tout et si je t'ai laissé m'embrasser la première fois c'est parce que je voulais que tu gardes un bon souvenir de notre premier baiser voila tout !

Marc ne sut plus quoi dire. Il était bouche bée que Zoey s'énerve comme sa pour rien.

- Je ... je suis désolée Marc je 'naime pas quand tu m'espionnes comme sa !

Pendant ce temps ...

- Ce n e sont que des idioties sa !

- Tu as déjà été marié ?

- Oui !

- C'est vrai !

- Bien sur puisque je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

Marc: Ce.. Ce n'est rien..

Il continua son chemin la tête baissé et dessus. Dessus qu'elle n'avait rien dire. Normalement ils se disaient vraiment tout ! Mais la ! Plus rien vraiment !!

Ichigo: Tu est sur ?

Il hocha la tête. Il pris sa main et continua à marcher

pendant se temps


Ikuto: tu me l'avais jamais dit !!

Dren: Ben..

Ikuto: Pourquoi tu n'est plus avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:21

Ichigo enleva sa main de celle de marc. Il continua à marcher comme si de rien n'était.

- Marc, c'est absolument hors de question que l'on continue à marcher comme si de rien n'était alors que tu me fait la gueule !

- Tu te fais des idées !

- Pas du tout ! Je te connais par coeur !

Pendant ce temps ...

- On ne s'entendait plus c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

Il baissa la tête et s'arrêta juste devant elle

"Tu me cache juste quel que chose"

"Non ! "

"Si zoey ! Je te connais "!

Pendant se temps..


"Je vois.. Je suis perdu mais j'ai ma femme dren !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

- Arrête de penser des idioties pareilles !

- Alors dis moi ce qui ne va pas !

- Et tu arrêteras de faire la gueule ?

- Tout dépendra de ce que tu répondras !

- Quand tu m'embrassais je n'ai pas pu m'empêcher de comparé avec Dren ! C'est tout ! Je ne vois pas ce qui ne va pas.

- Et tu as préféré lui c'est sa ?

- Mais pas du tout ! Une fois de plus, tu te fais des idées !

Pendant ce temps ...

- Bien bien, si tu veux mais je pense de mon côté que tu fais une erreur.

- Alors taits-toi et contente toi de penser !

Dren rigola.

- Je crois qu'il y a un cristal d'eau bleu dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:53

"J'ai juste raison et tu ne veux pas l'admettre !"

Elle ne disait rien !

"Je préfère que tu me dises toute la vérité que de me mentir !"

Il la regarda droit dans les yeux

Pendant se temps..

"Ah bon ou sa ?"

"suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:11

Dren et Ikuto se retrouvèrent cachés derrière un arbre, écoutant Zoey et Marc.

- Oh c'est pas vrai, vive le cristal ! Moi je dégage !

- Nan reste la ! Si te plait j'ai besoin de toi pour avoir ce satané chevalier bleu.

Ikuto soupira mais accepta. Ils écoutèrent Zoey et Marc un certain temps et ce qu'il entendit lui plut ( a dren bien sur T_T ).

- Arrête de penser que je préfère Dren c'est pas vrai sa tu commences a me saouler Marc ! Tu es vraiment trop jaloux !

- Je sais que tu le préfères ou bien pourquoi ne voudrais-tu pas que je t'embrasse ?

- Je te l'ai déjà epxliqué plusieurs fois, j'en ai marre !

- JE NE VEUX PAS QUE TU ME MENTES !

Marc avait hurler, cela fit sortir Zoey de ces gonds. Elle cria à son tour.

- QUOI TU VEUX QUE JE TE DISE QUE JE PREFERES QUAND MON ENNEMI M'EMBRASSE PLUTOT QUE QUAND C'EST MON PETIT AMI ? TRES BIEN ALORS JE TE LE DIT ! ET TU SAIS POURQUOI ? CAR PEUT ETRE QUE TU M'AIMES MOINS QUE LUI ? SA SE TIENS APRES TOUT !

A peine eut-elle le temps de finir que Luchia fit son apparition.

- Zoey ? Marc ? C'est vous qui hurlez comme sa ? Mais qu'est-ce qui vous prend ?
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:22

*Ah je ne savait pas qu'elle préférer que je l'embrasse !*

Ikuto remarqua que Luchia était arrivé

*Oh punaise non *

Il commença à rougir et Dren fit un grand sourire pervers vers son meilleur ami. Il avait envie de rire mais vraiment mais il se retenu.. Ikuto le foudroya du regard pour lui dire que ce n'était vraiment pas drôle. Luchia arriva pendant la discute des deux amoureux et la pauvre elle était arrivé au mauvais moment.. Elle était sans aucun sourire sur la figure. Et les yeux un peut fatigué. Elle regarda Marc à deux points de pleuré et Ichigo vraiment mais énormément fâchée. Par contre lui Dren était heureux ! Heureux de savoir qu'il embrassait mieux que Marc. Parce qu'il mettait plus d'amour que Marc. Luchia commença à s'avancer vers les deux amoureux


"Qu'es qu'il..."

Ichigo la coupa

"Il sais rien passé ! Juste que j'ai mis les point sur les i ! C'est tout ! "

Elle se retourna vers Marc puis lui les larmes au yeux commença un peu à s'énerver et la regarda droit dans les yeux pour paraitre vraiment sincère

"Je t'aime plus que personne peu t'aimer ! Je peu embrasser mieux que lui je te dit !"

Elle ne disait vraiment rien, elle semblait être vraiment perdu et Marc énormément blessé.. Luchia savait de quoi parlait l'amoureux de Ichigo. Comme quoi Dren embrassait mieux que lui.. Elle ne savait vraiment plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

- La n'est pas la question ! je me contre fiche de comment tu embrasses. Je veux juste que tu arrêtes de me fliquer !

Marc lui sauta presque dessus et l'embrassa, avec toute la fougue dont il était capable. La, aucun baiser au monde ne pouvait être mieux. Zoey se laissa faire chaleureusement en enserrant Marc de ces bras.

- Alors cette fois-ci s'était comment ?

Zoey éclata de rire, contente de savoir que ce n'était pas car elle aimait dren qu'elle ressentait ce sentiment mais juste car elle avait vu juste.

- Excuse-moi Marc, je n'aurai pas du m'énerver comme sa !

- Oh comme c'est romantique !

- Oh nan mais c'est pas vrai !

Dren apparut dans la scène, suivi de près par Ikuto qui ne cessait de fixer Luchia.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:24

"Marc sil te plait part !"

"Mais Zoey.."

Elle le coupa

"C'est le devoir de moi et Luchia !"

Elle regarda Luchia et lui fit un clins d'oeil. Luchia commença à faire un grand sourire

"Transformation !"

Elle se transforma avec sa belle robe gothique lolita puis Ichigo fit un grand sourire, pendant que Marc allait dans un coin au cas ou si on avait besoin de lui.


"Mew tamorphose !"

Ichigo se transforma. Luchia regarda Ikuto que lui détourna son regard génnée elle ne comprennais plus rien. Dren s'avança vers Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:04

(je sais plus quoi dire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09

(pense un combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:34

- Je ne pensais pas que j'embrassais mieux que lui !

Dren était hilare.

- Va t'en d'ici où je serai obligé de sévir !

- Mais pourquoi je m'en irai mon petit chaton ?

- Parce que je te l'ordonne ?!

- C'est tentant ! Tu veux jouer a la petite dominatrice hein ?

- Pff rien n'a voir ! Je te demande juste de dégager et je le répéterai pas. Avec Ikuto bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:49

Ikuto ne disait rien et continua à fixait Luchia

"tu devra te combattre.."

"Je m'en fou !"

"Je ne partirais pas !"


"Alors bat toi !"

"Luchia pourra pas se battre !"

Il rigola et Luchia le regarda avec un regard froid

"Qu'es ta dit toi !?"

"Euh .. tu pourrais pas te battre !"

Il semblait qu'il avait peur de Luchia

"Bah' si !"

Il rigola

"Ton genou !"

"J'men fou !"

Ichigo soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:58

- Luchia, désolée de te dire sa mais il a raison, va rejoindre Marc !

- Mais, c'est hors de question !

Luchia semblait offusquée et elle était rouge de colère.

- Luchia s'il te plait ...

- NON !

Ichigo soupira et Dren éclata de rire.

- Encore une têtue comme une mule. Tu sais maintenant ce que je ressens quand je te demande de venir et que tu réponds toujours la même chose !


- Sa n'a aucun rapport !

- Et pourquoi sa ?

- Tu es un extraterrestre, tu ne comprends pas les sentiments humains. A l'inverse moi si !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:04

"Déjà je suis pas une tête de mule "

Elle le foudroya du regard et il continua de regarder Ichi'


"Tu ne comprend pas nos sentiments alors !"

"Au si !"

"moi je te dit que non"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:24

- je sais juste que vous êtes pas comme nous !

- Bien sur que si !

- Bon, vous allez vous combattre vous la ?

- Ta gueule !

- Ta guele !

( pour rajouter un peu de comique à la scène T_T)
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:27

"Pardon ?"

"Tagueule tous simplement"

Elle s'énerva

"Je m'enuie"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle attaque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle attaque
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew-Star-Rpg :: Endroit de rpg :: '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser