Mew-Mew-Star-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Mew-Star-Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle attaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44

Alors qu'elle termina sa phrase "je suis désolée", elle se prit à nouveau une baffe (et oui, encore xDD) mais cette fois, ce n'était pas d'Eliot. Elle commença à protester, mais elle se retint en voyant le visage ravagé de Dren. Il laissait enfin couler ces larmes, qui ressemblaient à de véritables perles. Peut être même en était-ce ... elle ne savait rien du cyniclon. Plongez dans ces pensées, elle n'en sortit que lorsque Dren hurla de plus belle :

- Ne dit jamais, plus jamais sa ! Si tu étais vraiment désolée, tu accepterai de venir avec moi !

Alors qu'il criait, Luchia et Ikuto se tournèrent vers nous, dévisageant la scène, attentif au moindre geste, à la moindre parole. Ichigo ne les vit même pas. La pitié emplissait son âme, son amour pour Marc se fit tout petit, tellement minuscule qu'elle faillit presque l'oublier. Il n'existait maintenant plus que Dren, ces larmes, ces cris.

- Je t'aime et toi ... et toi tu ... tu me rejetes, encore et encore !

Il avait arrêter de crier, parlant presque dans un murmure, mais Luchia l'entendit quand même. Elle resta bouche bée, à fixer les deux jeunes gens. Elle n'en croyait pas ces yeux, ni ces oreilles. Un Cyniclon, aimer une mew mew ??? Qu'est-ce que c'était encore que cette stupidité.

- Oui, j'avais oublié que tu ne savais rien de cette histoire. Dren aime Zoey, comme tu l'as entendu. Il lui a souvent dit, la suppliant de venir avec lui, de partir d'ici. Rien n'y a fait ! Ni la force, ni la douceur, ni même la ruse. Rien ! Il l'aime vraiment tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:53

Luchia ne disait rien. elle se mettait à la place de Ichigo, sa devait vraiment faire mal de choisir entre deux mecs. Surtout que normalement on a pas le droit d'avoir de cyniclon comme amoureux.. Et puis si Eliot l'apprendrait il serait fou de rage.. Luchia regardait dren, eu de la peine une énorme peine pour lui sa devait énormément lui faire mal de voir Ichigo avec Marc.. Elle le comprenait énormément tous comme Ichigo. Il fallait tous de suite arrêter cette scène. Ichigo était bouche bée de voir Dren pleurer d'habitude lui qui est brute et tous le reste, la il était si.. Sentimentale ! C'était vraiment surprenant..

"Je ne sais pas qu'es que c'est "l'amour.." Donc je ne peux pas savoir se qu'il ressente réellement .."

Par c'est mot Ikuto fut énormément surpris, ne pas pouvoir savoir qu'es que c'était le sentiment de l'amour ? ! C'était bien la première fois qu'il entendait ça..

"Dren il faut y allez.."

Dren le coupa directement

"Non !"

Les larmes continuaient à couler. la première fois qu'il pleurait..Luchia commença à voir trouble. Elle ne savait pas qu'es qu'il lui arrivait.. Surement le sang qu'elle perdait mais elle essayait de tenir le coup. Elle regarda Ichigo qui était la devant Dren surprise de le voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12

- Dren ...

Dren essuya les larmes qui avaient enfin fini de perler au coin de ces yeux avec sa manche, et porta son regard sur la femme qu'il aimait. Sa lui faisait tellement de mal de la voir qu'il faillit détourner le regard, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas. Il la trouvait tellement belle ! Oui, bien plus belle que n'importe qui d'autre.

- Tu devrais y aller et écouter Iko .. Ika ... l'autre !

Dren éclata de rire, soudain remit, du moins c'était l'impression qu'il voulait donner et ajouta :

- C'est Ikuto !

- Oui voila ! Vas-y !

- Non je ... je ne peux pas encore ... je t'aime !

Ichigo comprit maintenant ce qu'elle ressentait au fond d'elle, les palpitations, tout à l'heure. Il s'agissait bien d'affection, mais vraiment une marque d'amitié tout à fait étrange. Serait-elle en train de tomber amoureuse ? Si c'était le cas, il fallait le stopper tout de suite. La chose qu'elle attendait arriva enfin, Luchia s'évanouit.

- Luchia ! Luchiaaa !

Ichigo sauta du mur où elle était perché pour se précipiter vers son amie. Ikuto était accroupi juste devant elle, tachant de savoir si elle était encore en vie. Son diagnostic était bon : elle était inconsciente mais encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:24

Ikuto était dans un mauvais état.. Rien que de voir Luchia dans cette état lui fessait énormément souffrir ! Et puis il ne pouvait rien faire ! Se qui lui mit une de ses colère vraiment immense ! Dren arriva vers Ikuto et regarda Luchia. Ikuto mis son bout de sa manche de sa veste de tous à l'heure et le mit sur le genou de la jeune mew mew. Tout à l'heure elle ne voulait pas le prendre elle préférait mourir, c'est qu'il ne comprenait pas au comportement de Ichigo

"Qu'es qu'on peux faire ??!!!"

ichigo était en panique, pour la première fois surement.. Elle connaissait à peine la jeune mew mew et elle était en panique vraiment! a en point de pleurer en la voyant comme ça

"Et bien juste attendre ! Que le sang saisse de couler, et après il faut l'envoyer à l'hopital si elle est encore dans le coma .."

"Mais si elle est plus dans le comat ça fait quoi ?

"Et bien elle ne voudra pas allez à l'hopital.."

Ichigo baissa la tête Tous se que disait Ikuto était vrai... Luchia était vraiment une tête de mul et ne pensait qu'à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

- Quelle imbécile cette fille !

Ichigo laissa à son tour les larmes roulées sur ces joues. Quel soulagement c'était que de pleurer. Soudain, un objet attira son regard au sol. Un MP3. Celui de Luchia. Elle le ramassa. La jeune mew mew l'avait complétement arraché lorsque Dren était apparut, les oreillettes étaient fichus. Quel gächis ! Enfin décidé de ce qu'elle ferait, Ichigo tourna son regard déterminé vers les deux Cyniclons, avant de dire :

- Nous ne l'améneront pas à l'hôpital !

- Quoi mais ... pourquoi ?

- Si Luchia ne veut pas, nous ne pouvons pas l'obliger !

- Mais, elle est dans le coma !

- Raisons de plus ! Si on sait ce qu'elle aurait dit, on ne peut pas aller contre sa volonté !

- Ichigo à raison !

- Eliot saura très bien la guérir !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:41

Elle avait toujours autant du mal à se reveiller.. Elle commença à avoir du mal à respirer.. ça devenait un peu grave... Ikuto n'en pouvait plus de voir Luchia comme ça. Il eu les larmes au yeux, Dès que Dren vu Ikuto comme ça, il fut énormément surpris mes pourquoi il était comme ça ?
Il regarda Ichigo et elle pleurait aussi.. Il se disait mais pourquoi pleurer pour une fille comme ça ? il ne comprenait pas.. Ikuto commença à se lever et prit Luchia dans ses bras.


"Tu peux me dire ou est le café Zoey sil te plait ?"

Elle se leva à son tour et Dren pareil.

"Suis moi"

Elle commença à marcher en direction du café mew mew avec les deux cyniclons, dren regarda Ichigo et lui posa une question qu'il se posait...


"tu sais pas pourquoi Ikuto était comme ça tout à l'heure ?"

Ikuto était tous derrière Luchia dans les bras

"Et dit moi pourquoi tu pleures pour elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

- Je pleure parce que j'ai peur pour elle !!

Dren hocha la tête mais Ichigo vit très bien qu'il ne comprenait pas ce qu'elle ressentait. Comment aurait-il pu ? Lui, un cyniclon, un extra-terrestre ... !

- Retrouve-moi ce soir, devant le café !

Ichigo avait chuchoté, de sorte que personne d'autre que Dren ne pusse l'entendre. Celui-ci la regarda d'un air surpris, mais le sourire carnassier qui se désigna sur le visage de Zoey le dissuada de lui poser la question :

- D'accord !

Les quatre jeunes gens étaient presque arrivés au café qu'Ichigo reprit les choses en main.

- Ikuto, Dren, repartez d'ici, vite ! Luchia, ne bouge pas je vais te porter !

- Mais, on veut restez !

- Imaginez qu'Eliot vous voit ...
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:09

ils baissèrent la tête.. ils ne voulaient pas laisser Luchia et Ichigo.. mais ils étaient bien obligées.. Ils s'apprêtèrent à partir mais Ichigo dit une dernière phrase..

-Ikuto si tu veux voir Luchia dans la soirée elle habite à une rue de chez moi. Je pense que tu pourras allez la voir !"

Elle lui fit un grand sourire. Ikuto se retourna et lui fit un grand sourire. Il était heureux... Il pourra allez la voir pour arrêter de s'inquiéter.. Dren se retourna avec un grand sourire parce qu'il était heureux du rendez-vous qu'avez donné Ichigo... Ils disparaissèrent pour rentrer chez eux.. ichigo essaya de prendre Luchia. Elle arriva avec du mal...Elle rentra dans le café en fouta un gros coup de pied a la porte pour qu'elle s'ouvre... Eliot venu en colère pour le geste qu'elle avait fait mais dès qu'il vu Luchia dans le coma il commença à s'inquièter !

"QUES QUIL CEST PASSEZ LUCHIA !"

Il courat vers Ichigo

"Essaye de la soigner je t'en supplie !"


Eliot prit Luchia dans ses bras et l'emmena dans le labo ... Ichigo le suiva.
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

Eliot arrêta l'hémoragie grâce à ces gestes parfaits, et la présence magnifique de Westley, qui l'aidait beaucoup en jouant le rôle d'assistant. Ichigo, elle, ne pouvait rien faire. Elle se contentait de regarder, impuissante, terrifiée aussi. Mais son amie fut très vite sur pied. Le jeune homme lui avait fait des points de suture pour que sa jambe ne recommence pas à saigner. Celle-ci allait bien mieux.

- Tiens, ton MP3

Ichigo sortit le MP3 de sa poche, celui qu'elle avait ramassé au sol.

- Je suis désolée, les oreillettes sont fichus. Je t'en acheterai de nouvelle !

- Merci !

- C'est rien !

Voyant que l'heure tournait et qu'il était déjà tard, Ichigo souhaita une bonne soirée à Eliot et Westley et fila se changer, accompagné de Luchia. Celle-ci avait entendu lorsque Zoey avait invité Ikuto à se rendre chez elle, donc elle devait se dépéchez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:38

Luchia regarda Ichigo pendant quel que minutes.. Elle continua à la regarder.

"Merci encore.."

Elle avait un peu changé l'air de sa voix mais elle n'avait toujours pas de sourire.. Mais Ichigo se demandait ou était les parents de Luchia..

"Mais de rien !.. Dit moi ou son tes parents.."

luchia ne disait rien pendant un instant..


"Et bien.. Il travaille de nuit, a force j'ai l'habitude d'être seul le soir !"

Elle rigola.. Et regarda Ichigo même si Ichigo trouva ça louche, mais elle la croyais

"Dit moi tu as un rendez-vous avec Dren ?"

"Oui.."

Elle rougie, Et Luchia rigola

"Ok je vois.. Il faut que t'y aille tu va être en retard !"

Elle lui fit un clins d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

- Je vois que tu n'as rien dit à Eliot ... je t'en remercie du fond du coeur. S'il apprenait ...

- Oui, je comprends !

Ichigo sourit, embrassa la jeune fille sur la joue puis sortit en trombe du bâtiment. Dren l'attendait déjà à l'extérieur. Il était adossé au mur du café, se fichant totalement du fait que quelqu'un (Eliot ou Wesley) ne le voit. Il n'était vraiment pas prudent.

De son côté, Luchia prenait son temps pour sortir. Peut être avait-elle peur de ce qui l'attendait ? Ou peut être pas. Elle rentra directement chez elle, et très vite, elle entendit la sonette retentir. Elle alla ouvrir et ce qu'elle vit la stupéfia. Il s'agissait effectivement d'Ikuto, mais, étant plus prudent, et ayant peur de se faire voir par les parents de la mew mew, il s'était transformé en humain. Enfin disons qu'il avait changé de tenue, qu'il avait fait disparaitre ces oreilles aussi et qu'il ne ressemblait plus à un extra-terrestre. Cela n'enlevait rien de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:00

Elle fut énormément surprise ! En le voyant en humain ! Il était très séduisant c'est vrai. Luchia n'en revenait pas. Un cyniclon en humain ? Bizarre.. Pourquoi il fessait ça ? Elle ne comprenait rien.. Elle lui ouvrit la porte en grand.

"Rentre Ikuto.."

Il rentra et elle ferma la porte. Il regarda partout, et il vus qu'il y avait personne...

"C'est bien toi Ikuto ?"


Il hocha la tête

"Oui ! C'est pour me cacher des humains, et de tes parents.."


Luchia baissa la tête quel que minutes

"Qu'es qu'il t'arrive ?"


"Tu le dit à personne ?"

Il fut énormément surprit..

"Oui.."

"Je n'ai plus de parents.."

Elle passa à coter de lui et alla dans le salon

"Mais oublie d'accord ?"

Elle releva sa tête et se mise assise

"Tu peux te mettre assis.."

Elle lui fit un petit sourire

Pendant se temps Ichigo alla vers Dren. il était habiller en humain tous comme Ikuto il avait tous caché se qu'il surprit Ichigo


"Dr Dren c'est toi ?"

Il détourna son regard vers Ichigo

"Bien sur mon chaton.. Tu es magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:09

- Toi ... toi aussi !

- Je te plait mieux ainsi alors !?

Ichigo se retint de dire : "oh oui, vachement mieux" car elle savait qu'il aurait été vexé.

- C'est juste que moi je préfère car je suis humaine !

- Pourquoi m'as-tu fais venir Zoey ? Je n'ai rien contre le fait de te voir, mais tu dois bien avoir une raison ?

- Oui c'est vrai !

- Je m'en doutais !


Ichigo ne put s'empêcher de remarquer l'air très triste de Dren. Evidemment, elle ne l'avait pas fait venir rien que pour le voir !

- Déjà, je voulais m'excuser. Je n'ai pas étez assez claire avec toi. Et ensuite, j'avais envie de te voir !

- T'excusez ? Comment sa, de quoi tu parles ?


- Eh bien ... je veux que tout soit clair entre nous Dren. Tu m'aimes, sa, je crois l'avoir compris, mais moi, j'aime Marc.

- Sa, je savais aussi, gromela Dren !

- Laisse-moi finir ! Toi, je t'aime comme ... euh ... un ami. Et uniquement comme tel !

- Zoey, si nous ne sommes pas ensemble, nous sommes ennemis !

Ikuto s'assit sur le canapé, regardant partout aux alentours. Il était étonné de la simplicité du lieu. Nul part de croix rouge et noir, comme il avait pensé trouvé, vu le caractère de Luchia. Nul part de truc gothique ou rock. La maison était juste simplette.

- Je suis surpris !

- De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:18

"De la s'impliciter de ta maison"

"Je comprend.. Il y a juste ma chambre mais c'est une chambre en noire et blanc banal.."

Elle avait un regard perdu

"Pourquoi tu voulais me voir ?"

Elle baissa la tête Se que disait Dren c'était vrai... ils sont normalement ennemies et il ne supporterais pas d'être juste ami avec Ichigo.. Il continua à la regarder

"Ne l'oublie pas.."

"Mais je peux pas !"

"Pourquoi ?"

Son coeur commença à battre dès que dren le regardait.. elle ne comprennait plus dans ses sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:31

- C'est dur pour moi Dren !

- Et pour moi, tu crois que ça ne l'ai pas ?

Dren avait à nouveau osé la ton, mais moins que la dernière fois, et il ne hurlait pas.

- Dren ...

- Ne me ... repousse ... plus !

Dren s'était approché de la jeune fille. Dès qu'il faisait un pas, elle reculait. Malheureusement, elle se retrouva très vite contre le mur.

- Je voulais savoir si tu allais mieux !

- Je croyais qu'on était ennemi !

- Oui c'est vrai ... tu peux me montrer ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

"Pourquoi tu change de sujet comme ça ?"

Elle ne comprennait pas du tout.. Elle se leva et continua à le regarder. Elle alla en direction des beau escalier immense.. Elle se colla contre la barre pour se tenir en attendant Ikuto Et l'apella pour qu'il vienne

"Ikuto tu viens ?"

Il arriva et Luchia était devant. Elle montait les escaliers pas par pas. Et Ikuto la suivait du regard. Ils arrivèrent devant la porte de sa chambre et elle ouvra la porte. Elle entra et alluma la lumière, puisque les volets était fermées.

"Voilà ma chambre"

Pendant se temps avec Dren et Ichigo..

Elle recula pendant que Dren avança, il fessait complètement le contraire. Il avait un regard sincère.. Et tous d'un coup, à force de reculer Ichigo était contre un mur

*Et merde !*

Elle regarda Dren en fessant un sourire, pour qu'il ne la toucherait pas.. Il posa sa main pour faire comme un appuie juste à coter de sa tête et il était presque collé à Ichigo.. Elle rougie énormément mais Dren savait qu'il ne la toucherait pas sinon elle allait le rejeter.. Il prit un regard normal et continua toujours à la regarder et il dit.

"Sil te plait me rejette pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:57

- Ta chambre est ... superbe !

Ikuto rentra dans la pièce, observant avec attention les murs, tapisser d'une étrange couleur blanche, cerné de croix noires de chaque côté. En revanche, ces meubles étaient d'une teinte tout à fait banale.
Ikuto se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, et ouvrit les volets par la même occasion. La lumière filtra et la chambre prit alors une autre tournure. Bien moins sauvage, moins sombre.

- C'est mieux comme sa !

Ichigo ne lui répondit pas et tenta de se glisser en dehors de là où elle se trouvait. Elle n'aimait pas avoir le corps de Dren aussi près du sien. Surtout maintenant qu'il était humain, et qu'il était encore plus séduisant. Il l'attirait, il fallait bien l'avoeur. Cependant, Dren ne la laissa pas s'enfuir. Il mit la main sur sa taille pour l'empêcher de bouger.

- Dren ... lâche moi !

- Ne me repousse pas !

Sa voix n'était maintenant plus qu'un souffle. Signe qu'il avait du mal à se contrôler. Soudain, Ichigo prit peur.

- LACHE MOI !

Elle avait crié, à cause de la peur. Soudain, Eliot sortit du café, se dirigeant à grand pas vers elle. Il dévisagea l'humain qui se trouvait aussi près de Zoey, sans le reconnaitre.

- Zoey ... sa va ?

Ichigo ferma les yeux, tout à fait consciente que si elle disait quoi que ce soit, il répéterait tout à Marc. Elle les rouvrit, et d'une voix qu'elle voulut tout à fait sincère, elle répondit :

- Oui ... sa va très bien merci Eliot ! Tu peux rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:04

"Ah tu trouves ?"

Elle se coucha sur son lit les deux bras derrière la tête

"C'est vraiment sympa à toi d'être venu me voir je me sans moins seul.."

Pendant se temps..

Eliot avait un petit doute.. C'était pas pour rien que Ichigo avez criée.. Il la regarda puis repartit dans le café. Il lui fessait extrêmement confiance.. Puis Dren la regarda


"Dit moi.. Tu as peur que tu m'aimes et que tu n'aimes plus Marc ?"

Elle ne répondait toujours pas..


"Et que on a pas le droit d'être enssemble.. Donc tu fait tout pour essayer de pas me regarder pour que tu ne tombe pas raide dingue amoureuse de moi ?"


Il baissa la tête.. A chaque fois il lisait dans les pensées de Ichigo. Se qui fut surprendre la jeune mew mew c'est bien ça, qu'il avait surtout deviné
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:08

- Non tu ... tu te trompes !

- Arrête de mentir Zoey. Pourquoi ne me regardes tu pas en face alors ?

- Mais c'est normal ! La dernière fois que je t'ai vu, tu étais inconsciente et tu perdais tout ton sang alors ... au fait, comment va ta blessure ? J'ai vu tout à l'heure que tu boitais ... t'a encore mal ?


- Non j'ai plus mal mais je dois faire attention a mes points avant que sa cicatrise !

- Oui, je vois !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

"Mais.."

"Mais quoi ?"

"Je me combattrais quand même.."


Elle regarda le plafond, pendant sa phrase qu'elle avait dîtes Ikuto était énormément surpris, il fallait pas du tout qu'elle se combatte sinon sa serait plus grave.. Mais il ne disait rien, il savait qu'elle pensait qu'à sa tête


Pendant se temps..(xD)

Ichigo détourna son regard sur Dren et elle rougie tout de suite puis elle regarda le sol

"Tu rougies... J'avais raison"


"Nimporte quoi !!"

"Et si je fessait sa.."

Il releva sa tête pour qu'elle le regarda et il caressa sa joue

"Tu vois tu rougie.."
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:20

- Mais ... mais c'est pas vrai !

- Si !

- Mais c'est juste que ... bah en humain ... tu ... tu es différent !

- En humain, je ne te laisse pas indifférent !

Ichigo soupira. Elle savait que tant qu'elle ne dirait pas la vérité, Dren ne la lacherait pas.

- Oui, c'est vrai ! Mais cela ne change rien au fait que j'aime Marc !

Pendant ce temps ... Wink

Ikuto ne répondit rien. Car il savait que si elle devrait combattre, ce serait contre lui alors il aurait préféré qu'elle ne dise rien.

- Tu veux quelque chose d'autre ?

- Non non, juste savoir si tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:25

Elle ne disait plus rien et regardait encore le plafond..

"Encore merci .. Sa ma fait plaisir d'habitude je reste dans ma chambre seul à rien faire.."

Pendant se temps Smile

Il recula tête baisser


"Tu serra à moi Zoey.."

"Mais Dren.."

Les larmes de Dren coulèrent encore une fois

"Je souffre tu ne peux pas savoir à qu'elle point..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

- Je comprends ... ! Non, ne te met pas en colère parce que j'ai dit sa, sa ne servirait à rien. Je suis désolée de tout ce que je te fais subir Dren mais ... qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Arrête de m'aimer !

- Parce que tu crois que c'est simple toi ?

- Je ... j'en sais rien !

Pendant ce temps Very Happy

- Tu devrais sortir un peu !

- Pour faire quoi ? Et piour aller ou ?

- Euh ... je ne sais pas ! Si on sortait ?
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

Luchia se doutait que Ikuto avait quel que chose derrière la tête.. Mais elle s'en foutait elle lui fessait confiance. En plus il fallait en profiter, il était en Humain donc il pouvait sortir autant qu'il voulait sur terre.

"Oui.."

Elle se leva et Ikuto la suiva.. Elle ferma la porte de sa chambre à clef. Et elle descendu les marches après marches afin pour allez près du salon. Elle ouvra la porte de l'entrée. Elle laissa Ikuto partir le premier pour quelle puisse fermer à clef. Elle se retourna pour être dehors, elle ferma la porte puis pris la clef principal et la ferma. Elle le regarda l'air bête

"Tu veux allez ou ?"

Pendant se temps .. =)

"Je t'ai aimé du premier regard croisé.. L'amour sa ne se guide pas ou sa ne se controle pas.. Quand on aime quel qu'un on l'aime toujours.. Et pour toute la vie, parce qu'on arrive pas à l'oublier et arrêter de l'aimer. les sentiments ou les émotions ne peuvent pas se controler.."

Par ses mots Ichigo fus énormément srprise elle ne savait pas que Dren était autant comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:17

- Je ne savais pas, désolée !

Pendant ce temps xD

- Où tu veux !

- Tu n'as pas d'idée ?

- Tu sais, je ne connais pas bien la terre !

Il avait dit sa en souriant, et Luchia rougit. Elle avait étez bête en posant cette question, très bête !

- Oh oui pardon ! Tu as déjà vu la mer ?

- Tu parles de ce truc bleu qui fait des vagues ?

- Oui, mais pendant la nuit, c'est encore plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew-Star-Rpg :: Endroit de rpg :: '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser