Mew-Mew-Star-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Mew-Star-Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle attaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

- Les amours ?

- Oui oui ! Les amours !

- Et bien, j'ai une fiancé dans mon monde ! Voila pourquoi je dois la sauver. Sinon bah ... rien !


Ikuto fixa la jeune femme avant de continuer :

- Quand à Dren, effectivement, il me parle beaucoup de vous mais surtout d'Ichigo. Il n'a que ce nom à la bouche !

Il sourit avant de reprendre :

- Pour les mew mew, il dit que vous êtes très douée mais qu'on finira bien par vous neutralisez un jour où l'autre, c'est tout. Quand à Zoey, il n'a de cesse de maudir Marc pour sa chance, et de dire "Je l'aurai un jour, je l'aurai" (xDD bon en gros sa veut dire : elle sera à moi lol).
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:01

(il a qu'un allez chez la maf xDD )


"Ah ouai je vois !"

Elle se remise assise !

"Ta une fiancé toi ! ? tu me parrais jeune pourtant"

Elle lui sourit

"T'en a de la chance dit donc !"

Elle continua à le regarder

"Sinon pour Ichigo.. La pauvre elle dois être perdu.. Sinon pour les mew mew la plus forte des deux c'est Ichigo c'est sur ! Même si je veux me battre jusqu'à mon dernier souffle ou j'en meurt je le ferrais.."

Surpris par les mot de Luchia.. Elle était si jeune et elle pouvait mourir à chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:32

- Ma fiancé est pus jeune que moi, mais ne te méprends pas sur mon âge. Je te rappelle que je suis un cyniclon !

- Oui, c'est vrai, j'avais presque oublié !

Luchia reporta son attention sur le "jeune homme". Il était vrai que sous cette forme, rien ne le différenciait des autres, si ce n'était son incroyable charisme. Ces yeux étaient noirs, et pourtant paraissaient clairs. Ces cheveux, de la même couleur possédait des reflets bleutés. Ces oreilles et sa queue avaient disparut, et il portait une tenue adéquate pour un adolescent en pleine période gothique. La seule chose qu'il avait gardé de sa tenue de Cyniclon était son énorme croix verte qui pendait lamentablement de son cou. Le genre de truc qui donnait pas envie de s'approcher trop près de lui. Peut être était-ce qu'il cherchait d'ailleurs ?

- Et toi, niveau petit copain ?


Il posa encore une fois son regard sur Luchia, délaissant momentanément la décoration certes simplette de la maison, mais aussi très traditionnelle. Cela donnait un côté de famille. Pourtant, la jeune mew mew n'avait plus la sienne. Bizarre ! Alors qu'il songeait à cela, il remarqua juste la rougeur tout à fait inhabituelle et inattendu de celle-ci. Elle ressemblait à une pivoine. Ou à une tomate prête à éclater. Etait-ce sa question qui l'avait gêné ? Pourtant, chez les Cyniclons, les petits amis n'étaient pas un sujet tabou. Au contraire même, ils en parlaient constamment.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

"Moi ? Oh la ! Je n'en aurais jamais.."

"Ah bon et pourquoi sa ?"

"Tous simplement, déjà mon niveau de caratère très dure à supporter ! Et de deux.."

"De deux ?"

"Mon style ! Mon style de fringues.. Il est très spécial ! Il va de rock à gothique des fois ! "

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:23

Ikuto baissa ces yeux pour jauger les vêtements de la jeune fille. Celle-ci portait un haut rayé de rouge et de noir, une cravate assorti, avec des chaines par dessus, et une mini-jupe noire plissée. Ces bottes, de la même teinte que la jupe, lui parvenaient à la cheville, mais elles étaient plates. Pas l'ombre d'un talon à l'horizon. Pour maintenant ces cheveux roses, elle possédait une barrette en forme de croix rouge qui se mariait parfaitement avec le reste de sa tenue. Il était vrai que sa tenue était assez ... spéciale. Aussi, Ikuto décida de ne pas mentir, ce n'était pas son genre, et puis, un Cyniclon n'est pas fait pour faire preuve de tact.

- C'est vrai !

Luchia baissa la tête. Elle avait espérer en secret que le Cyniclon, lui aimerait sa tenue. Puis, elle la releva rapidement. * Mais pourquoi est-ce que j'espère qu'un ennemi me trouve belle ? Il faut que je me reprenne *

De son côté, Ichigo parvenait enfin aux portes du café. Heureusement, la mer où Dren et elle s'était rendu ne se trouvait pas loin du tout. Aussi, elle avait mit à peine un quart d'heure pour rentrer à son lieu de travail. La-bas, à sa grande surprise, Eliot l'attendait, sirotant un café à 1 heures et demi du matin. Dès qu'il l'a vit arriver, il se releva.

- Qui était cet homme, tout à l'heure ?

Ichigo soupira, et rentra dans le café en fermant la porte derrière elle. La jeune mew mew quitta sa veste et la jeta sur le porte-manteau d'une main experte. Elle fixa alors ces yeux dans ceux d'Eliot, plus foncé :

- Je n'aime pas qu'on espionne et je n'ai pas à répondre à ton interrogatoire.

- C'est bien ce que je pensais ... Et Marc, dans tout sa ?

A cette phrase, Ichigo tiqua. Elle se tourna vers lui violemment, tâchant de se contrôler. Elle ne voulait pas qu'une bagarre éclate au beau milieu de la nuit, et elle voulait encore moins réveiller Westley qui devait sans doute dormir. Pourtant, elle avait tant de mal à rester clémente. Elle ne supportait pas de subir des interrogatoires forcés sur tout ces faits et gestes, encore moins lorsque ceux-ci étaient mené par Eliot. Il se prenait pour son père !

- Marc n'a rien à voir la dedans ! Tu n'as pas intêret à le lui dire. Ce que tu as vu n'est pas ce que tu crois. On ne sait pas embrassé, et je ne l'aime pas !

- Alors pourquoi vous trouviez-vous dans cette position plutôt ... étrange pour deux simples amis ?

- Cela ne te regarde pas, contente toi de croire ce que je te dis ! Je croyais que tu me faisais confiance Eliot !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:57

Elle avait toujours la tête baissé puis la releva quel que minutes. Elle savait qu'elle n'aurait jamais un commentaire très gentil d'un cyniclons ! Il ne fallait pas rêver non plus. De toute façon elle aurait jamais eu un compliment d'un garçon. Pour elle elle attirait aucun garçon.. C'est pour ça que elle n'avait pas de petit amis.. Elle désespérait et se disait qu'elle n'aura pas un seul petit ami de sa vie. Elle détourna son regard sur le beau et séduisant cyniclons et commença à parler.

"Et bien tu vois ! Aucun mec me voudras de moi ! Je l'ai comprend comme même ..."

Elle continua à avoir la tête haute et ne pas l'avoir baissé..

Pendant se temps avec Ichigo.. Eliot se rapprocha de Ichigo il voulait la baffer mais il se retena

"Je m'inquiète pour toi ! "

"Tu n'as pas besoin de mespionner !"


"Pourquoi tu a crié tout à l'heure alors !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

- Mais, je n'ai pas crier !

- Bien sur que si, je n'ai pas rêver !

Ichigo baissa la tête. Elle était certes énervé mais là, soudainement, elle eut honte de ce qu'elle avait fait. Elle n'avait normalement pas le droit d'avoir le moindre contact avec l'un ou l'autre des cyniclon. D'un côté, elle l'avait trahi puis lui avait crié dessus parce qu'il voulait l'aider et la protéger. Oui, elle eut vraiment honte d'elle !

- Eliot je suis désolée !

Elle avait chuchoté. Eliot tiqua devant cette remarque. Maintenant, il était complétement pommé. A peine deux minutes plus tard, Ichigo hurlait comme une forcenée parce qu'il avait osé se préoccuper d'elle. Et maintenant, elle parlait tout bas, comme si elle était prête à tout raconter.

- De quoi désolée ? Que s'est-il passé ?

- C'était Dren ... je ... j'avais rendez-vous avec lui, il m'a réitéré sa proposition que tu connais. Bien sur j'ai refusé une nouvelle fois et ...

- Zoey mais enfin qu'est-ce qui t'a prit ? Et Luchia, où est Luchia ? Du moins, avec qui est-elle ?

Ichigo baissa la tête, rouge comme une pivoine. Cette fois-ci, elle avait tellement honte qu'elle aurait juste eut envie de s'enfuir dans un petit trou de souris.

- Avec Ikuto !

- Qui ??

- L'autre cyniclon !

- ZOEY

Eliot avait hurler. Il était très énervé. Il attrapa son manteau et courut jusqu'à la sortie. Il ne ralentit que lorsqu'il arriva devant la porte de Luchia. Il toqua.

- Tiens ... qui est-ce que sa peut être !

La jeune fille alla ouvrir. Son visage s'illumina lorsqu'elle vit Eliot.

- Ah Eliot mais que fais-tu ...

Elle ne put finir sa phrase. Eliot la poussait pour rentrer à l'intérieur de la maison. Lorsqu'il vit Ikuto il cria :

- Toi, dégage d'ici ! Je ne te laisserait pas toucher une seule des Mew Mew !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:46

Elle commença sérieusement à s'énerver.. Ikuto se leva pour partir. Mais Luchia Se mit devant Ikuto les bras grand ouvert. Eliot ne comprenez plus rien ni Ikuto d'ailleurs..

"Luchia..non.."

Luchia fusilla du regard Eliot, elle avait un regard glacial elle était sur les nerf, elle avait la rage de gâché le moment de elle et Ikuto ! Elle était bien avec lui, aucune moquerie rien !

"Luchia pousse toi !"

Elle commença à crier


"Eliot ! c'est toi qui va dégager compris ! Tu es chez moi ! Et tu es non chez toi compris ? Tu le touche une seul fois tu es mort compris ? Il est venu pour savoir de mes nouvelle ! Alors tu te case compris ! "

Eliot fut énormément surpris du comportement de Luchia et Ikuto de même. Une mew mew qui essayer de proteiger un cyniclons.. Vraiment bizarre !


"Non jamais !"

"Tu veux que j'utilise les grand moyen ? Tes pas mon père compris ! Je fait se que je veux de ma vie piger ? Ikuto c'est le seul à ne pas se moquer de moi ou autre !"

"Mais c'est un cyniclons ! Il peux te tuer !"

"CEST UN CYNICLONS ET PUIS ?? Il peu me tuer ? Qu'il le fasse ! Quand j'était gravement blaissé il ses occupé de moi ! Je lui fait confiance ! Qu'il me tue j'en est rien à foutre !! Alors maintenant tu te casse et tu me donne aucun ordre pigé ?"


C'est yeux était devenu vraiment glacial qui donnait des frisson. Ikuto n'en revenait pas de tout se qu'avez dit Luchia
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:54

Eliot soupira. Voila qui ne l'étonnait pas tant que sa en fin de compte. Luchia avait un comportement invivable, elle ne comprenait rien à rien. Normal en même temps, elle était nouvelle et toujours pas au courant des règles en vigeur. Il faudrait vite qu'elle devienne docile, comme Zoey ou bien sa ne se passerait vraiment pas bien.

- Luchia, je ne partirai pas ! Pas tant que lui ne sera pas parti !

- Oh si tu partiras !

- Non et ce n'est certainement pas toi qui m'y obligera. J'ai beau me trouver chez toi, c'est encore moi qui commande !

Désormais, Luchia ne savait plus quoi dire. Il avait raison, c'était le chef et il aurait très bien pu lui enlever son pouvoir de mew mew lorsqu'il le voudrait. Sa, elle ne pourrait pas le supporter. Elle qui s'ennuyait constamment avait enfin trouvé quelque chose qui l'intéressait et l'amusait.

- Très bien, je m'en vais !

Ikuto sortit de la maison sans que personne ne l'en empêche. Luchia aurait bien aimé, mais c'était trop risqué. Trop risqué pour elle. Dès qu'il fut hors de leurs vues, Eliot prit une voix stricte et puissante, qui ne souffrait aucune contrindication.

- Ecoute moi bein Luchia. Tu vas devoir te rendre vraiment compte de la situation. Je suis le chef, et avec toi et Zoey, je fais ce que je veux c'est comme sa ! Et la seule règle que je vous ai imposé, car je suis sympa, c'est de n'avoir aucun rapport avec les cyniclons ! Soit gentille et respecte le !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Elle disait rien pendant un moment, les larmes au yeux de voir Ikuto partir comme ça.. Elle regarda toujours de travère Eliot et elle lui répondit

"Je te déteste ! Casse toi !"

Elle avait pris une vois stricte mais la voix tremblait de tant en temps elle couru dans sa chambre et claqua la porte elle se jetta sur son lit. toute déguouté

pendant se temps..

Ikuto ne s'en remettait pas de tous se que avez dit Luchia pour prendre sa défense.. Il rentra et vu dren.

"Salut l'amoureux."

Ils étaient redevenu normale
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

- Aussi bien que sa peut se passer avec une fille qui est amoureuse de toi mais qui n'ose pas se l'avouer.

- Oui j'imagine !

- Et pour toi sa c'est passé comment ?

- Bah ... je la trouve sympa !

Pendant ce temps ...

Eliot sortit de la maison en claquant la porte. Il était décidément très énervé. Il retourna au café où Zoey l'attendait, assise.

- Alors ?

- Toi, il faudra vraiment que tu dresses ta copine. Quel insolente !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:45

Ichigo éclatât de rire. Elle savait que Luchia était insolante, elle en avait l'habitude. Et puis elle savait que Luchia voulait rester avec ikuto et que Eliot était venu pour tout gacher !

"Pourquoi tu rigoles !"

"Je sais qu'elle est isolante ! Et puis je la dresserais jamais ! Il ne faut pas rêver ! Elle pense qu'a sa tête donc .."

Elle rigola

"Oui mais moi je ne la supporte plus !"

Il commença à partir

"Tu viens on rentre ?"

"Non ! "

"Pardon ?"

"Je vais un peu allez la voir. Elle ne dois pas dormir du tout !"

Elle se leva et alla sonner à la porte de chez Luchia. Elle descendu les escalier marche par marche. Elle était collé à la porte d'entrée dans ouvrir.

"Si c'est Eliot ! Casse toi pigé ?"


ichigo éclatât de rire

"C'est moi ouvre moi !"

Elle soupira et ouvrit

"Oué qu'es qu'il y a ?"

Pendant se temps ..

"Ah bon elle est sympa ? Elle est pas isolante ?"

"Pas du tout !''
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:51

- Elle a pourtant l'air ... étrange !

- Un peu c'est vrai !

Pendant ce temps !

Ichigo rentra dans la maison de Luchia et s'assit sur un canapé, plutôt s'avachit. Elle était fatiguée, mais elle avait quand même trouver le courage d'y aller.

- Tu ferais mieux de ne pas énervé Eliot !

- Après ce qu'il a fait, tu oses me dire sa !

- Ne pas fréquenter les cyniclon, c'est une règle d'or !

- Alors que toi tu fréquentes Dren !

Luchia avait presque hurlé, Zoey fut blessé. Elle baissa la tête avant de répondre, doucement.

- Je ne le fréquente pas, je l'apprécie c'est tout et je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien !

- Alors pourquoi la tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:56

"Ah bon ? Tu me surprant.. Je l'aimerais jamais l'avoir en amis ou amoureuse ! Déjà comment elle se fringues et elle est trop étrange.."

pendant se temps..

"Parce que .."

"Et pourquoi ? J'ai apris que tu l'avais déjà embrassé !"

Elle fut énormément surprise les seuls qui savaient ça c'est bien Dren et elle et personne d'autre ! Si Marc savait ça elle ne l'aurait plus pour elle et elle serait plus avec lui, elle mit sa voix plus haute

"Qui ta dit ça !"

"Ikuto.."

Ichigo baissa la tête. luchia se mise assise devant elle pour la voire en face et lui parler sérieusement.

"Tu dois être vraiment perdu.."

Luchia pris un regard normal. Elle était pour une fois gentille mais le lendemain matin elle sera elle même comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

- Nan ! Nan surement pas !

Ichigo avait hurlé. Elle était décidément très très énervée. Comment Luchia osait-elle lui parler comme sa et lui renvoyé tout ces faux pas à la figure alors qu'elle était à peine arrivée ? Quelle idiote !

- De quoi ?

- Tu dis que Dren et moi on s'est embrassé mais t'es même pas au courant de comment sa c'est passé ! Ni mêem Ikuto d'abord. Alors quand on sait pas on se la ferme !

Ichigo se releva. On aurait dit une furie.

- Il m'a forcé à l'embrasser, je n'étais absolument pas d'accord ! Moi, j'aime Marc, est-ce que tu piges sa ? J'aime Marc et personne d'autre ! Je n'ai que de la pitié et un petit peu de sympathie pour dren. Alors maintenant, arrête de te mêler de ce qui te regarde pas ou tu finiras par vraiment me mettre en rogne !

Ichigo ne laissa même pas le temps à Luchia d'en placer une. Elle partit à la vitesse de l'éclair en claquant la porte avec la force d'un hyppopotame (euhm ... xD).

- Ikuto ! Ikuto espèce d'abruti ramène toi !

Ichigo savait très bien que rien qu'en appelant les cyniclons, ils étaient capable d'entendre l'appel. Aussi, elle ne fut pas surprise lorsque Ikuto se matérialisa devant elle. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Dren vienne aussi. Oh et puis, peu importait ! Elle gifla Ikuto avait la force ... d'un hyppopotame (xDD). Il ne comprenait plus rien, aussi c'est en hurlant qu'elle se mit à parler, Dren, hilare, à côté de celui qu'elle venait de frapper.

- Toi franchement t'es qu'un crétin ! Qui c'est qui t'a dit que tu pouvais débarquer sur notre planète et foutre ma vie en l'air en racontant des conneries à n'importe qui ? Mèle toi de ce qui te regarde, et uniquement de sa ! Ce qui se passe entre Dren et moi, c'est pas tes oignons ! Est-ce que j'ai étez assez clair ?!!

Dren luttait pour ne pas éclater de rire, mais maintenant, ces yeux lançait des interrogations. Il ne comprenait pas ce que Ikuto avait fait de mal et visiblement, sa le concernait.

- Il a fait quoi pour être traité de la sorte ?

- Ce crétin à raconté qu'on s'était embrassé !

- Mais c'est vrai non ?

- T'en veux une toi aussi

- Euh non !

- On ne s'est pas embrassé ! TU m'as embrasser, nuance ! Je n'ai pas répondu à ton baiser !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:20

"Es-ce que.."

Ichigo la coupa

"Tu vois pas que je parle !"

Luchia commença à s'énerver

"Continuait à vous engueuler ! J'en est plus rien a foutre ! Vous me souler tous ! Je veux pas d'amis ! et la je comprend ! Rester la si vous voulais ! Ya personne chez moi ! Ah ! Merde c'est normal j'ai plus de parent !"

Elle coura et claqua la porte ! Elle parta près d'un lac ou personne alla

"Et merde..."

Ikuto baissa la tête

"Tes content de toi ? !! (xDD)

"Moi ? j'ai rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:26

- Je parle pas de toi abruti ! Et puis si après tout, si tu m'avais pas embrassé, rien ne serait arrivé ! Et toi Ikuto, si tu n'avais pas dit de connerie, sa serait pas arrivé non plus ! Maintenant, mademoiselle tape sa crise sa me concerne pas ! elle fait sa juste pour qu'on s'intéresse a elle. Je marche pas !

- Je suis désolée Zoey, je pensais pas qu'il falait pas que je le dise !

Zoey se tourna vers Ikuto, pensant qu'il se moquait d'elle et prête à lui asséner une nouvelle baffe. Mais il était sincérement désolée, cela se voyait rien qu'à son visage.

- Mouai ... allez file la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:28

Il fit un grand sourire. Il se mit en humain et courra pour allez retrouver Luchia. Il arriva à la retrouver au bout de 10 minutes. Il s'approcha d'elle

"Et bien tu es la !"

"Lache moi.."

Elle était en boule la tête dans ses jambes.

Pendant se temps..


"pourquoi tu la laisser filler voir Luchia !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:48

- J'allais pas l'en empêcher !

- Je te connais Zoey, je sais qu'il y a une autre raison, dit la moi !

- Bah ... je sais qu'il mourrait d'envie de la voir et puis elle a besoin d'être consolée !

- Je croyais que tu ne marchais pas dans sa combine. Tu deviens trop gentille Ichigo, beaucoup trop !

- Oui sans doute ... je n'étais pas aussi maternelle avant mais là ... je sens au fond de moi que mon devoir est de la protéger.

- Je comprends

Ichigo lui sourit, puis regarda aux alentours. Si jamais Eliot les surprenait ... s'en était fini d'eux !

- Allez fille ! Ramène ton pote Ikuto avec toi et partez ! J'ai été trop sentimental, mais si eliot nous voit !

- Je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:53

Dren arriva et vus Ikuto Serrait Luchia fort dans ses bras elle pleurait à moitiait..

"Ikuto il faut y allez .."

Il lacha Luchia elle continua à rester en boule


"Désoler Luchia.."

Elle ne répondait pas et ne disait rien. les cyniclond partirent.. Elle se leva tête baisser et alla en direction de sa maison. la porte était ouverte avec la lumière allumé. Ichigo était toujours pas partis ?!! Elle rentra et vu Ichigo Sur son canapé

"Qu'es que tu fait encore la ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:00

- Rien, je comptais partir !

- Alors pourquoi t'es encore la ?

- Je voulais voir si tu rentrerais. Maintenant je suis rassurée, j'y vais !

Ichigo attrapa son manteau et sortit de la pièce avant de se diriger vers le café mew mew.

- Alors, elle allait comment ?

- Mal et elle s'est un peu défoulé sur moi ! Je peux te dire que sa se passe très mal ! T'aurai pu choisir une autre mew mew !

- Elle s'est défoulé sur tio ? Et tu t'es laissé faire ?

- Non bien sur, c'est pour sa que sa va mal ! Bon je vais me coucher ! bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:02

Il la retenu

"Si je trouve une autre mew mew je te ferais signe ! Si tu veux je la virerais ! Si c'est ton choix ! Je ne peux plus la suportait et surtout la voir !"

Il commença à partir, même si Ichigo n'avait pas suporter se qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:14

- Je plaisantai quand je t'ai dit sa, eliot !

- Eh bien pas moi !

- Alors ne compte pas sur moi pour répondre à ton signe !

Ichigo alla dans sa chambre (enfin elle dormait dans la chambre d'eliot alors que lui se tapait le sofa).
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

Il soupira. il alla dormir..

le lendemain matin. Eliot était le premier à être levé. Ichigo était levé 10 minutes après lui. Elle pris sa douche et se mit en tenu de café. Elle commença à servir les gens et Luchia arriva habillé normalement son mp3 sur les oreilles. Elle entra, alla se changer et se mise en tenu de café puis commença à servir


"Salut !"

ichigo regarda Luchia,

"Ah salut.."


Elle passa à coter d'elle pour allez chercher les morceau de gateau qu'avait commandé les clients
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:10

La journée se passa très lentement, et surtout, sans aucune discussion entre les deux jeunes filles. Visiblement, personne n'avait envie de parler. A 7 heures, Luchia et Ichigo se dirigèrent vers les vestiaires pour se changer. Oui, la journée avait vraiment été très longue !

- Sa va ?

A vrai dire, Ichigo n'avait pas du tout envie de parler, mais c'était la moindre des politesses de sa part.

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle attaque
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew-Star-Rpg :: Endroit de rpg :: '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser