Mew-Mew-Star-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Mew-Star-Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle attaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

Il fit un grand sourire

"Et bien je veux bien allez voir !"

Elle fit un grand sourire

"Suis moi alors"

Il hocha la tête...Elle commença à marcher à ses coté il y avez Ikuto, Ils arrivèrent à la plage, c'était la pleine lune, la lune reflétait dans la mer, c'était magnifique ! Elle se mise assise dans le sable près de la mer

"Nous y voilà"


Il était émerveillait..

Pendant se temps xDD

Elle baissa la tête


"Maintenant tu le sais ! Tu vois comment c'est dure ?"

Il sécha ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:24

(je sais pas quoi faire pour moi)

- Pourquoi n'irions nous pas sur la plage ? (mdr)

Dren sourit.

- Pourquoi pas !

Pendant ce temps loool

Ikuto et Luchia gardait le silence, regardant la pleine lune qui éclairait la mer de sa faible lueur. Elle était magnifique.

- tu as raison, c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:26

"Oui vraiment magnifique..."

Elle ne disait rien.. Ikuto se mit assis à coter de Luchia et Dren et Ichigo arriva

"Salut vous deux "

Luchia sursauta de peur, elle se retourna et vu un humain

"C'est qui lui !"

"C'est dren !"

"Putin je ne l'avait pas reconnu..."

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:30

- Je ne pensai pas vous voir la !

- Moi non plus !

Dren se tourna vers sa bien-aimé, surpris. Sa voix, même si elle avait voulut la rendre gaie et sympathique, était sombre, terne, et triste. Comme si elle n'était pas contente de voir Luchia et Ikuto ici. Il sourit intérieurement, conscient que personne d'autre ne s'en était rendu compte que lui.

- Depuis quand êtes vous là ?

- Oh, sa doit faire 5 minutes, on vient d'arriver !

Ichigo s'assit, toute rancoeur oubliée. Après tout, en quoi la présence d'amis la dérangeait-elle ? Bien sur, elle aurait préféré être seule avec Dren mais bon, peut importait en fin de compte. 5 minutes se passa en silence, où tout le monde regardait l'étendue d'eau infini. Ichigo brisa se silence :

- Je suis malheureuse !

- De quoi ?

- Dès demain, tout ce moment passer avec vous deux sera oublié. Vous devrez récupérer les cristaux, et nous, on devra vous en empêcher. C'est comme sa, on y peut rien, mais c'est si triste !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:35

Personne ne répondait.. Luchia ramena une jambe parce que l'autre était encore blessée.. Elle posa sa tête sur sa jambe et elle continua à regarder le magnifique spectacle et elle dit.

"Oui ça me rend deg'... C'est vraiment dommage d'avoir des missions comme celle si ! "


Personne ne disait rien.

"Oui c'est vrai.."


Tous le monde regarda Dren

"Sa serait tellement bien de ne pas avoir le seigneur bleu dans nos pattes.."

"Dren as raison.. On fait ça à contre coeurs.."
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41

(j'adore mdr vive les ennemis)

- Que vous fassiez sa à contre coeur ou non, sa change rien !

Tout le monde regarda Ichigo, tous sans exception, des regards interrogateurs dans les yeux.

- Bah c'est vrai ! Vous avez pas le choix, pour votre peuple ! Et nous, on a pas le choix, pour le notre !

- Sa finira donc jamais !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:44

"Non jamais.."

Elle pris un regard vraiment perdu

"C'est vraiment dommage.. J'ai trop envie de tuer ce putin de seigneur bleu"

Tous le monde regarda l'air supris sur Luchia, Elle elle ne l'ai regardait pas elle regardait la mer

"C'est vrai.. Si le seigneur bleu n'existe plus il n'aurais plus de ses missions à la con !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:47

- Je me crains de devoir vous contredire !

- Oui, tu as raison !

Ichigo et Dren se regardèrent en souriant.

- Toi au moins, tu m'as compris !

- Bien sur ! Même si le seigneur bleu n'était pas là, Dren et Ikuto ferait tout pour reprendre le contrôle de la terre !

- Je ne comprends plus rien !

- Si Ikuto et moi voulont détruire la terre, ce n'est pas pour rien. Il nous faut sauver notre peuple ! Pour sa, on a du faire appel au seigneur bleu, c'est mon seul regret ! Mais Ichigo à tout bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:52

"pfff détruire la terre.. Sa me dégoute tous sa nous on veux pas la détruire.."

Elle se leva

"Qu'es que tu fait"

Elle regarda Ichigo

"Je dois rentrée mes parents vont bientôt rentrer..."

Ikuto la regarda il avait compris son jeu mais il avait promis de rien dire

"Attand je te racompagne"

"Tu passera le bonjour à tes parents"

"tkt à demain"

Ils commencèrent à partir"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:23

(Je change de couleur, sinon on me voit pas bien ! Je prend celle-là maintenant ! Mici =DD)

- Je crois que Luchia n'a pas de parents !

Ichigo tourna la tête brutalement vers Dren, délaissant soudainement la mer. Ce qu'il venait de dire avait attiré sa curiosité, plus que l'avait surprise. A vrai dire, elle se doutait que quelque chose n'allait pas dans la vie de famille de la jeune fille. Quelque chose d'important. Et même si elle ne savait pas exactement quoi, elle s'en doutait intérieurement, sans vouloir poser la question.

- Qu'est-ce qui te fait dire sa ?

Dren la regarda, étonné qu'elle n'est pas trouvé elle toute seule. Il était vrai que c'était un peu étrange que ce soit l'énnemi de Luchia qui découvre son secret.

- Tu n'as pas remarqué ? Ikuto a fait une tête étrange lorsqu'elle a dit que ces parents allaient s'inquiéter. En plus, regarde l'heure ! Il est bientôt 1 heure du matin. Jamais aucun parents digne de ce nom laisseraient sa fille se balader dehors à cette heure là !

- Et moi alors ?

- Toi, je sais très bien que tes parents sont partis en voyage, et qu'ils ont demandé à Eliot de veiller sur toi. Voila pourquoi tu restes dormir au café certaines fois, et que tu y es la majeur partie du temps.

- Nan mais je rêve tu m'espionnes !

Ichigo avait fait semblant de prendre un ton offusqué, aussi Dren détourna le regard et rougit instantanèment avant de grommeller :

- Meuh pas du tout !

Pendant ce temps ... Smile

- Pourquoi ments-tu à Ichigo ?

- De quoi veut-tu parler ?

Ikuto et Luchia se trouvaient dorénavant non loin de la maison de cette dernière. L'heure des adieux étaient arrivés, à moins que le Cyniclon ne reste encore plus longtemps chez la mew mew. Mais rien n'était moins sur.

- De tes parents, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

Elle baissa la tête quel que minutes puis elle ouvra la porte principal de la maison. Elle sortit les clefs et ouvra la porte. Elle rentra et fit signe de venir à Ikuto.. Il rentra, et elle ferma la porte derrière elle. Elle alla dans le salon et se mit assise et Ikuto fit de même. Elle le regarda et lui répondit à sa question de tout à l'heure..

"Je ne veux surtout pas qu'elle s'inquiète pour moi.. Et qu'on me plaigne après ! Se que je déteste le plus.."


Elle le regarda. Elle voulait en profiter un maximum d'être avec lui sinon après sa serait combat et combat.. Et pour une fois qu'elle n'était pas seul.. Elle était vraiment contente. Et puis il était vraiment sympa, et séduisant en humain..

Pendant se temps Smile

Il rougit énormément se qu'il plaisait beaucoup à Ichigo.. Elle le trouvait trop mignion comme ça..


"Tu m'espionne !"

Elle rigola

"Oui j'avoue !"

Il rougit énormément
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

- Je comprends !

- Dis moi, t'aurai pas un truc à boire ?

- Euh si ... bien sur !


- Je pense que je vais rentrez !

- Mais pourquoi ?

- Eliot va s'inquiètez,je ne peux pas restez la toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:12

Il baissa la tête l'air triste il ne voulait pas qu'il parte.. Parce que demain ils devraient se rebattre encore une fois même si il ne le voulait surtout pas..

"Je t'aime .."

Il commença à partir les larmes au yeux, ne pouvant plus la regarder parce qu'il avait déjà le coeur brisé..

Pendant se temps..


"T'aimerais boire quoi ?"

"Un truc qui est bon.."

"Pas de l'alcool c'est mauvais pour toi !"

Elle rigola et lui jetta une canette de coca

"tiens"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:20

- du Coca ? C'est quoi sa ?

- Tu connais pas le coca ?

- Bah nan !

- Goute alors, je ne pourrai jamais t'expliquer !

Pendant ce temps ...


.... lol toi t'a une idée derrière la tête xD donc j'te laisse rép Wink
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

Elle ne savait plus quoi faire.. Elle le retenu en prenant la main de Dren. Il ne se retournait pas. Les larmes coulèrent et Ichigo avait perdu les mots à dire dès qu'elle vus les larmes de Dren couler.. Elle détestait de le voir dans cette état.

"Dren retourne toi je t'en supplie"

Il ne disait rien et ne se retournait pas

"Je ne veux pas encore une fois me combattre contre toi demain ! Je veux que se soir soie des jours comme tout les jours au lieu de nous battre ! J'en peu plus ! Et je n'en peux plus de te voir avec Marc, sa me fait trop souffrir.."

Emue par ses mots Ichigo ne disait vraiment plus rien. Elle ne savait plus associé assez de mot pour faire une phrase. Alors qu'elle vu que Dren ne se retournait pas elle laissa tomber..

"Je sais Dren mais ses la vie.. Bon moi je dois rentrer"

"La vie est cruelle.. J'aimerais être tellement être à la place de marc.. Il dois avoir un bonheur sans fin avec toi, et te serrait dans ses bras ou t'embrasser il as vraiment de la chance"

Elle ne savait pas quoi dire, elle fessait comme si elle n'avait rien entendu et elle commença à partir et dren commença à se télé porter devant elle à une vitesse qu'elle n'ai même pas vu elle le serra dans ses bras. Elle rouit aussi vite et il l'embrassa. Il la regarda une dernière fois dans les yeux. Et dit un seul mot.

"Je t'aime..'

Il se télé porta derrière elle pour rentrer à la maison pour allez chez lui. Il savait qu'il pouvait avoir une claque mais il s'en contre fichait.. Il voulait juste voir le bonheur de sa bien aimée..

Pendant se temps..

Ikuto gouta au coca, il trouvait sa énormément bon.

"Et c'est bon ça !"

Luchia rigola

"Ben oui ! Sinon je te l'aurais pas donné !"

Elle le regarda et se remit assise.

"J'aimerais tant que Ichigo et Dren sois ensemble.."

Elle soupira et mis ses main derrière la tête

"Mais ses impossible.. Dommage"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:21

- Pourquoi serait-ce impossible ?

- Mais ... tu sais bien vous êtes des cyniclons !


- Oui, mais je sais aussi que Dren et Ichigo se sont déjà embrassé ! N'est-ce pas sa, sortir ensemble ?

- Ils se sont ... déjà embrasser ???

Ikuto reporta son regard sur la jeune fille et fut très étonné. Elle était tombé de stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:24

"impossible !''

La jeune mew mew fus énormément surprise

"La chance !"

"Quoi ?"

Elle rigola

"Non rien ! Mais elle sort déjà avec Marc !"

Elle le regarda

"Et elle fera tout pour éviter Dren, elle c'est qu'il est plus séduisant que lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

- Tu ne l'avais toujours pas remarqué ?

- De quoi ?

- Et bien que Dren et Ichigo se conaissaient ... énormément ! Il suffit de voir la manière dont elle le regarde.


Luchia réfléchit alors, se remit debout et dit :

- Oui, c'est vrai, maintenant que j'y réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:35

Elle sourit

"Faut que je lui remette les idées"

Elle sourit Et le regarda

"Mais bon.. je ne sais pas si elle voudras me croire ou autre... elle me connais pas du tout''

Elle se remit assise

"Elle aura une chance énorme ! D'être avec dren !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:26

- Sa, c'est pas dit !

- Pourquoi tu dis sa ?

- Eh bien, Dren l'aime certes énormément, mais elle a le choix entre un cyniclon, qu'elle doit tuer, et un homme qui l'aime autant que Dren et qu'elle aime aussi. Moi, je pense qu'elle ferait mieux de choisir Marc !


Luchia le regarda extrement surprise par ces paroles :

- Mais, tu ne connais même pas marc !

- Je ne te connais pas non plus, ni Ichigo ni même Dren. Pourtant, ce n'est pas difficile à deviner, je sais que Zoey est une fille extrêmement gentille, aussi elle ne peut pas aimer un homme qui ne soit pas à son image !

Luchia sourit, consciente que le cyniclon était vraiment très perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:37

"Oui c'est vrai..."

Elle continua à le regarder et vu que le cyniclons était très intelligent. Luchia sourit et voulait faire un peu l'imbécile. Elle souffla

"Non mais elle à de la chance !"

"Quoi ?"

"Deux mecs qui l'aiment !"

Elle éclatat de rire

*Même si sa dois être dure *
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

- Pour toi c'est de la chance ?

Etrangement, Ikuto avait parlé presque méchament. Aussi Luchia arrêta de plaisanter pour darder sur lui un regard sincère, mais aussi interrogateur.

- Cela signifie que tu ne dois pas comprendre ce qu'elle ressent lorsque Dren réitère sa proposition !

- Si mais ...

- Tu n'aimerai pas avoir deux personnes qui t'aiment, sois-en sure !

- Pour sa, faudrait déjà que sa m'arrive et c'est pas demain la veille !

Ikuto et elle éclatèrent de rire, toute rancoeur ou méchanceté oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:44

"Je sais très bien se qu'elle ressent ! Sa dois être dure.."

"Oui.."

"J'aimerais lui parler mais en "coéquipière" ou en amie.."

"Pourquoi ?"

"Et bien.. Elle dois souffrir énormément.."

Elle souffla

"Mais bon je peux pas me mettre à sa place ! J'aurais un mec quand il neigera moi je te le dit !"

Elle rigola

"Et toi ? dit moi.. Dren te dit des trucs des fois ?"


(On est en été XD donc c'est une expréssion)
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Ichigo

Ichigo


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2008

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

(Non, sans blague !)

- De quel truc veut-tu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
luchia
Admin
luchia


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29

Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:48

(Oué xD non mais des fois toi -___-'' XDDD)

"De se qu'il pense des mew mew et de Ichigo !"

Elle le regarda

"Mais peut être c'est trop indiscret.."

Elle le regarda

"Tu veux a boire ?"

Il sourit

"Oui je veux bien"

Elle alla au frigo lui jetta une canette de coca !

"Dit moi toi les amours c'est comment ?"

Elle Chercha a boire pour elle dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewstarrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle attaque   Une nouvelle attaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew-Star-Rpg :: Endroit de rpg :: '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser